Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/12/2006, 20h11

Par défaut procédures mariage mixte

Bonjour,
y-a-t-il des pesonnes qui connaissent bien les procédures de mariage mixte ?
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2006, 20h15

Par défaut Re : procedures

Citation:
Envoyé par babykro
Bonjour,
y-a-t-il des pesonnes qui connaissent bien les procédures de mariage mixte ?
oui je connais ça impec !!je viens juste de terminer la procedure et je suis ultra documentée!!! c'est quoi ta question??
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2006, 20h54

voilà j'ai eu ma capacité à mariage coté fracais j'ai déposé mon dossier en attendant l'accorddu procureur il y a 15 jours et j'ai entendu dire qu'il fallait l'accord de mon pere ( je suis francaise) ce que je n'aurais jamais ! et ensuite comment ca se passe ?? merci de ta réponse !
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2006, 21h23

Citation:
Envoyé par babykro
voilà j'ai eu ma capacité à mariage coté fracais j'ai déposé mon dossier en attendant l'accorddu procureur il y a 15 jours et j'ai entendu dire qu'il fallait l'accord de mon pere ( je suis francaise) ce que je n'aurais jamais ! et ensuite comment ca se passe ?? merci de ta réponse !
non tu n'as pas besoin de l'accord de ton père car la nouvelle moudawana(code de la famille marocain) ne le demande plus de + etant etrangère il n'en a jamais eu besoin pour les autres nationalités que marocaines
mais comment se fait il que tu n'as pas encore eu l'accord du procureur du roi!!! ça va très vite ça !! en 10 jours j'avais fais toutes les démarches marocaines juske l'acte de mariage sans bakchichs!!
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2006, 21h29

je suis désolée je te répond sur plusieurs messages ! je suis un peu paumée et stressée
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2006, 21h32

Citation:
Envoyé par babykro
je suis désolée je te répond sur plusieurs messages ! je suis un peu paumée et stressée
je te comprends tinkiètes je regarde procedures et demandes wali en meme temps et je réponds a tes questions pas de soucis mais ça serait mieux que tu restes sur procedures comme ça ça ira mieux!!loool
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2006, 21h35

ok je reste sur celui là !!!
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2006, 21h44

Citation:
Envoyé par babykro
ok je reste sur celui là !!!
looooooooooooool lis ma reponse a ton post sur wali et repond moi sur procedures je t'attend et repond sur celui la!!
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2006, 21h46

oui j'ai lu ceque tu m'as mis en effet jene savais pas que c'était à nous d'aler le chercher à la cour d'appel ! par contre mon homme peut y aler seul ou je dois etre avec lui ?
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2006, 21h53

Citation:
Envoyé par babykro
oui j'ai lu ceque tu m'as mis en effet jene savais pas que c'était à nous d'aler le chercher à la cour d'appel ! par contre mon homme peut y aler seul ou je dois etre avec lui ?
il peut y aller seul car il n'y a que lui qui signe et il peut expliker que tu es rentrée dis lui dis aller rapidement car il y a tellement de dossiers qu'ils retrouvent le votre!!! mais ya pas de soucis de ce coté la!! et tu sé kan tu seras de retour au tribunal d'instance vois pour trouver un adoul la bas eux peuvent t'aider mais arretes tout de suite l'avocat il te fais tourner en rond pour du fric il va te faire croire kil peut arranger ton dossier en te faisant croire ke tu as besoin de l'accord de ton père pour ke tu payes mais c'est pas vrai du tout j'en suis sure a 100% regardes je suis mariée on m'a jamais demandé ça!!sors lui ke la nouvelle moudawana dis kil n'a pas besoin de l'accord de ki ke se soit pour les femmes marocaines et kil n'en a jamais été kestion pour les femmes d'autres nationalités!!(fais pas gaffes parfois j'ecris en abrégé pour aller + vite et ça m'arrive de faire des fautes je relis pas!!)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages