|
| |||
| |||
| Je te conseille la petite dans Plus belle la vie apparemment elle arrive à désenvoûter les gens !!! Sinon moi c'est pareil, je crois qu'on doit laisser la place aux plus jeunes c'est tout ![]() On est périmé sur bladi !! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Que tu trouves ça nul, bsa7tek mais je m'en tape. Tu peux pas comprendre avec tes 4 mois d'ancienneté (à moins que tu sois une fausse nouvelle) donc abstient toi aussi de répondre à des topics si tes interventions ne sont pas pertinentes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ny'a rien de nul la dedans , la jeune demoiselle est un monstre vivant de bladi el a le droit dexprimer sa deception au fait quel perde de sa verve car si tu la lis bien c surtout delle dont elle est decue avant tout. |
|
| |||
| |||
| Petite question : ca veut dire quoi hilguegue ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu fais vibrer ta lueeeeeeettte, ça fait trembler ta funeeeêtre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et slt toi , dis tu es en france toi lol moi en belgique on est en avance sur vos episodes tu veux que je te raconte celui qu eje viens de voir ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou peut être que mes interventions te gène? dans tout les cas, toi et ta bande de dénigreur de bladi, vous pouvez bouger si ça vous chante personne ne vous oblige à répondre aux topics, et surtout pas besoin d'en crer un pour dire que bladi est moins "bien" qu'avant... à bon entendeur! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() YOUULALA!!! comment je l'aurais mal pris à ta place ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, par contre j'ai un peu du mal à suivre, les réponses arrivent tellement vite, pfioups: on a le droit qu'à deux smileys par post, mmmmmmh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c quel a du caractere la petite , encore un peu je vais avoir envie de gouter a ton jus sanguin lol |