|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca m'est deja arrivé une fois... il était toujours la pour moi, il mapelait tous les jours, moffrait des chocos, roses,mot d'amour du matin o soir... j'étais la femme la plus heureuse à lepoque.... plus le temps passe, plus il me soulait ![]() c'est toujours la meme chose, je ne l'aimais plus, je ne voulais plus le voir... :-( un jour, j'ai eu tellement marre que je l'ai di " pourquoi tu tenerves jamais sur moi??? (wallah il était trop gentil et senervait jamais) toujours romantique du matin au soir !!! ten a pas marre??????" bref, le lendemain je l'ai quitté avec douceur bien sur, je ne pouvais plus le supporter !!! ![]() c'était le choc pour lui... |
|
| |||
| |||
| --------------------------------------------------- Dernière modification par seinalinda ; 26/12/2006 à 23h19. |
|
| ||||
| ||||
| grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() je lui fait ravaler ses mievreries par autre par que la ou c'est sorti |
|
| ||||
| ||||
| c vrai kun mec ki dit trop de mots romantiques tue le romantisme mais il y en a des fois faut leur rappeler kun peu de romantisme ne va pas les tuer eux!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de toute façon, nous sommes des femmes, et c'est dans notre nature, d'être chiante! C'est pour ca qu'on est jamais contente: Soit il en fait trop, soit pas assez! Les pauvres, desf ois, ils ne savent plus quoi faire, par peur, de faire une bêtise |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en reve d'un homme comme ça ![]() |
|
| |||
| |||
| moi je kiffrééééééééé kel chance de tomber sur un homme romantik et sincere... kel bonheur, se sentir aimé bon c vré ka force sa soule mé ke demande le peuple??!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila qd Tu calcules pas une Femme .......ca marche tres bien !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|