|
| |||
| |||
| bonjour, je cherchais en librairie, édition foliord, j'ai trouvé un livre qui m'a donné envie d'écrire, car le style était tres tres simple, et il a été édité, je l'ai retapé sur ordinateur pour vous Cette histoire est ancienne, très ancienne même, elle fut écrite il y'a très longtemps A cet époque ou les prinçes était occupés a sauver les prinçesses, seul les courageux chevaliers étaient riche et connus, les sages se contentaient de sagesse, les moines étaient occupés a battre les cloches le dimanche, les enfants de votre age savaient parfaitement dessiner une étoile depuis , les bonbons exquis se vendaient aussi a bas-prix, mais puisque les emballages n'existaient pas, on devait, une fois preparé beaucoup en manger A cet époque la vivait dans un château a l'aspect emperial une fille qui s'appelait susane Susane contemplait depuis sa petite chambre le grand lac qui longeait le vaste chemin de roches étendu sur la vallée, elle relevait ses longues cheveux qui s'élançaient chaque instant sur sa courte figure, A cet époque, seules quelques filles courageuse se coupaient les cheveux, on disait que les sphinx qui habitaient le lac avait une longue chevelure bouclées, et ils n'aimaient pas les filles qui ne leur ressemblaient pas, ses sphinx étaient toutefois gentils, mais ça restait quand même des oiseaux sauvages se dit Susane, je crois qu'il est est façile d'écrire un truc simple comme celui la, croyez vous qu'un livre a l'aspect simple peut marcher? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bein il n'y a qu'à voir les livres de Faiza Guene, la petite reubeu qui écrit comme elle parle!! J'ai pas de citations car je n'ai pas le bouquin sous la main, mais si tu veux un ordre d'idée, elle a écrit Kiffe Kiffe demain, et du Rêve pour les oufs! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |