|
| ||||
| ||||
| j'ai entendu dire (mais peur-etre est-ce une rumeur) qu'une famille du val de marne avait eu l'idee de la faire à l'ancienne... le mouton dans l'appart ! ils on vu debarquer police et services veterinaires... confiscation de la bete, amendes... merci les voisins ! en même temps il y a des lois a respecter... j'ai donc testé mes voisins... j'ai ouvert la porte et j'ai fait : "meeeehhh meeeeh !", dans l'escalier a tous les etages. j'ai trop bien imité le mouton et me suis arrangé pour me faire entendre... j'aurais voulu les voir debarquer et ne rien trouver... puis se retourner contre celui qui m'aurait denoncé... mais personne n'est venu... mes voisins sont adorables ! et les votres ?
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est l ambulance direction la psychiatrie qu ils vont appeller! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça fait baaaaaaa3 baaaaa3 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meuhhh mdrrren tout cas c'est une experience a faire...ba333333 mdrrr
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut essayer d'emmener un vrai mouton ,comme ca tu sauras si tes voisins st vraiment gentils ou pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() à la limite j'aurai dit que c'est une chèvre!!
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la vache fait mouhhhhh et la chèvre fait meeeeeehh
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le cheval il fait miaouuu yak? ![]() non serieusement bakero a raison mééééhhh c'est la chevre mais la vache c'est meuuuuhhh pas mouuuuuuuh ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le chat miaw miaw le chien haw haw le cheval j'en ai aucune idée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|