| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous et à toutes.Je voulais savoir si plusieurs d'entres vous sont mariés avec des personnes de couleur si vous etes maghrebins ou maghrébines? car perso je suis d'origine sénégalaise et mon mari est algérien Machallah.Si c'est votre cas comment cela c'est-il passé avec vos familles?A vos claviers.Soukayna.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
voila le mariage mixte ca existe et ca marche! hamdoulilah. moi je suis moitié marocaine moitié mauritanienne, mon mari est moitié francais, moitié egyptien. avec nos familles yavait pas de problems d'origine vu qu'on est tous mélangé. mais c'est plutot d'autre problems...... et toi comment ca s'est passé? |
|
| ||||
| ||||
|
machallah les filles...... Dieu n'a point crée de frontières ms il a crée une religion... Et sa peu de gens le comprenne, vous avez reussi a fair la différence et c'est une grande choz!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Plutot bien aussi heureusement.Moi qui pensait que ca allait coincer au niveau de la famille de mon mari bah ca à été tt le contraire.Ma famille était plutot réticente au début car ils le connaissaient pas mais maintenant Hamdoullah ca se passe très bien.Ils ont su regarder ses qualités intérieures et ont appris a l'aimer pour qui il était pas pour ce qu'il était.J'aime bcp ma belle-famille et je m'entends super bien avec ma belle-mère Machallah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya bcp d arabes qui sont noirs... je change l intitulé de ton post
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parck nos enfants seron plus large d'esprit et les enfants de nos enfants le seron encr d'avantage... C'est just qu'on est la première génération d'immigrés et que c'est la génération la plus difficile mais même nos propres parents ont plus vite évolués que nous!!! c'est juste une question de temps... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Ben j`ai vu ton message et je suis contente de savoir qu`il y a plein de gens qui se mélange. Je suis mariée depuis un an avec un homme d`origine Centrafricaine et je sui moi meme d`origine Algerienne. En plus de sa on a une petite fille qui s`appelle Soukayna. Au début, sa ne c`est pas tres bien passé, mes parents ne comprennait pas pourquoi je voulais me marier avec lui. Avec le temps j`espère que tout ira mieux Inchallah. C`est bien de savoir que les gens commence a se melanger sans crainte des autres |
![]() |
| Tags |
| maghrebine noir, mariage, mariage mixte, origines, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |