|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh t'inquietes pas! mes copines renois se font aussi tout le temps draguer par des rebeus!! à croire que c'est le fantasme Beyonce... comme quoi y en a pour tout les gouts. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai dit qu'ils n'étaient pas si différents les uns des autres.Et quand-bien même ils seraient différents, ils ne le seraient pas autant qu'entre eux et d'autres non marocains. C'est pas pareil. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On te parle de toi et d'un autre marocain enfant d'immigré aussi. Ne vacille pas à parler des marocains du bled ceci est un autre sujet. |
|
| ||||
| ||||
| je ne vacille pas. si tu regarde bien, je repond à une personne qui parle de la region maghreb par rapport à l'Afrique subsaharienne. et moi je repond que je vis en France donc j'ai plus de point commun avec les enfants d'immigrés de france que les enfants "vivant au maghreb". |
|
| ||||
| ||||
| qui me parle de moi et d'un autre marocain enfant d'immigré aussi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais essayer de t'expliquer une dernière fois et relis-moi s'il le faut.... Tu dis que tu as des affinités avec ton voisin de pallier noir dans votre barre HLM, ok. Moi je te réponds que tu pouvais parler de ton voisin de pallier maghrébin et faire la comparaison, avec qui tu aurais plus d'affinités culturelles, pas cérébrales hein ![]() Si on te parle de maghrébins vivant au maghreb, tu devrais à ce moment-là le comparer au noir vivant en Afrique subsaharienne AUSSI. Parce que toi ce que tu me dis, c'est faux également parce qu'apparemment tu as du mal à conceevoir qu'il y ait des noirs qui vivent chez eux en afrique, or il y en a de la même manière que les maghrébins ds leur maghreb, tu comprends maintenant? ![]() En gros, pour qu'une comparaison soit juste il faut mettre les mêmes élements d'un côté comme de l'autre pour pas fausser l'équation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas de voisin de palier maghrebin ![]() et je ne vais pas me fermer dans ma conquete de l'âme soeur à celui qui connais les msemen, el tagine, najat atabou et jil jilala!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais pour répondre à ce que tu as dit..si tu veux encore mieux, il faut qu'il sache préparer le msemen et le tagine...chanter comme najat atabou et jil jilala..tant qu'à faire, pkoi faire les choses à moitié?! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LOL!!! j'habite la 2ème Bamako ![]() tu sais la ville ou il y a le plus de malien après Bamako! lool |
![]() |
| Tags |
| maghrebine noir, mariage, mariage mixte, origines, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|