| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour ma deuxi-me question, pas besoin que tu comprennes, l'essentiel c'est que tu admets finalement que la culture oblige |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme quoi, pas d'assimilation ni d'imitation. moi c'est moi et eux c'est eux! et nos enfants c'est moitié moi et moitié eux! lolsinon tu as raison c'est mieux d'attendre le lycée, y a toujours plus de choix |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tu sors avec un black toi ? tout tes sujets sont en relations avec les blacks.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Elle fait de la promotion mais elle sait pas que yen a pas besoin. Ya de plus en plus de maghrébines avec des blacks, Lakahina, tu seras pas la seule |
|
| ||||
| ||||
|
je ne me verrai pas avec une black, mais les autres je m'en fout. les gout et les couleurs etc...
|
|
| |||
| |||
|
Ahoudou billah, certain on oublié qu'on est musulman avant TOUT. Allah s'enfou qu'on soit rif, chleuh ou autre chose. Il regarde la piété et le comportement qu'on a eu avec nos frères. Sa me choque tjrs autant de voir tout ce racisme entre musulman. Sa fait 6 ans que je suis mariée avec un malien, sa a été dur avec la famille, mais maalich.. La piété avant tout, bientot nous feron hijra en Arabie Saoudite, làbas au moin y'a pas de noir, de marocains d'algerien etc.. Il y'a QUE des serviteurs d'ALLAH, et rien de plus. Allah nous a pas demander d'etre nationalisme, le nationalisme est INTERDIT en Islam. On ne doit pas préféré quelqu'un parce qu'il nous "ressemble", le meilleur d'entre nous est le plus pieu et c'est TOUT. Les racistes anti noirs sont les meme qui pleurs contre le racisme des blancs. |
![]() |
| Tags |
| maghrebine noir, mariage, mariage mixte, origines, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |