|
| ||||
| ||||
|
Qu'est-ce qui a changé pour vous en une petite décennie ? A l'heure du bilan 2006... je repense à ma vie il y a dix ans, avec un peu de nostalgie... Le bac en poche, je débutais ma vie d'étudiante et goutais à l'indépendance, fan de rap en look 501-air max-sweet addidas (tenue anti-viol comme disait ma mère), bref... tout ça a bien changé.. Et pour vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et a part ça ben jsuis plus au collège à rigoler avec ma classe de oufs !! jétais un peu garcon manqué aussi airmax (attention rose les air max mdr) et défois je mhabillais en fille mais bon jaimais pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je savais pas encore ce que je ferai de ma vie j'avais une coupe garcon ![]() et je sortais danser toutes les semaine.... |
|
| ||||
| ||||
|
je suis toujours comme ya 10 dans ma tête , pas plus mature qu'une gamine de 13 ans limite. j'ai grandi de qques centimètres , maigri aussi . Ca passe trop vite, on voit pas les années filer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
presque pareil pour moi, j'mettais toujours des stan smith noires j'avais 16 ans et ma foi, j'ai pas bcp changé mais j'ai appris plein plein de trucs |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est clair le temps passe tellement vite.....pour moi c'était hier!!! Imaginez-vous dans 10 ans? ce sera pareil...profitons de ces belles années inch'Allah... |
|
| ||||
| ||||
| oui une fois l'adolescence passée, les kilos que j'avais pris pdt cette période je les ai reperdus , j'ai eu de la chance |
|
| |||
| |||
|
je m'en souviens mm pas d'il y a 10ans, j'étais gamine et j'avais egalement 10ans |