|
| ||||
| ||||
|
Salam je voudrais savoir si certains d'entre vous save a peu pres combien coute un riad de bon standing a marrakech?? Avec 50 000€ (500 000 Dinars) on peut en avoir un de bien ou alors il faut beaucoup plus??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dinars ????????????????? on est pas en tunisie ![]() faut compter 150 000 euros maintenant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LOL Je reviens d'algerie cé pour ca que j'ai mis dinars!!desoler.. Oui rat-dégout tu ty connait bien la dedans??avec 50 000 euro on ne peut pas en avoir un sympa?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste une barraka a douar syba |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oups je voulais dire Radoudou pas rat-dégout desoler..mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nan serieux??pas moins de 1 millions de francs.. Laisse tomber!!Je pensais qu'avec 50 000 c'étais sufisant? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
marrakech est super cher maintenant c presque paris |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Regarde ce que je vient de trouver: Riad a marrakech :156 m² /6 500 000 Dhs /604 651 € ????????????? Trés beau riad décoré avec raffinement 1 entrée 1 toilette invités 1 patio avec bassin chauffé 1 salon, salle à manger 1 suite avec salle de bain et petite terrasse 2 suites avec salle de bain 2 chambres avec salle de bain et petite terrasse 1 chambre avec salle de bain 1 salon d'été 1 cuisine équipée 1 bureau 1 buanderie 1 espace terrasse Vue sur l'Atlas et la Koutoubia 1 hammam 1 salle de repos 1 salon d'été 1 solarium avec douche Climatisation réversible dans tout le riad 1 sur presseur 10 fois mon budget..bon je crois que je peut retourner rever!! sniff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
serieux bon paln mais tu devra le rendre en hotel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon ben j'ai plus qu'a trouver 11 autre personne pour mettre 50 000€ avec moi.. t'est interesser? |