|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Meri pour ton lien il prend du temps le site fiscal a se telecharger, Si j'ai bien compris d'apres la loi de finances l'IS est de l'ordre de 35 % j'espere infirmer car avec ce taux on risque d'etre parmis les pays les plus chers, Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je trouve que c’est abusé aussi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Juste pour dire que l'impot sur les Ste en Egypte est de 20% pour toute activite a part les jeux, L'IGR beaucoup plus clement que chez nous, Je paye 10% en tout et pour tout, avec un salaire declare a 100% au fisc Poly |
|
| |||
| |||
| Merci pour ces bons propos envers notre pays. Malgré tes déboires, je pense que tu es resté quelqu'un d'avant-garde. Juste un petit conseil si tu veux vraiment mon avis, pars avant nous en tant qu'éclaireur, prends toi une dernière baffe... Tu nous raconteras la suite... Mais je te souhaite quand même beaucoup de réussite. Les amis, il faut arrêter de démolir l'image de notre pays, il faut le reconstruire et non le détruire. Saisissez le moment, il est encore temps. Prenons l'opportunité de reprendre notre place au soleil avant les envahisseurs. Charly Zulu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certains domaines sont privilégiés comme par exemple le secteur touristique. Des avantages fiscaux conséquents et crédits avantageux sont alloués aux personnes voulant tenter leur chance. (crédits à des taux allant jusqu'a 2,5%)Il faut toutefois pour cela présenter un dossier bien ficelé et une idée novatrice. Beaucoup d'investisseurs en mal d'idées peuvent être tentés par l'aventure si elle en vaut la peine... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|