| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
...ou fait il(elle) encore au quotidien ? a t il (elle) deja fais quelque chose d exeptionnel par jalousie ... ou vs vs etes dis(tes) qu'il(elle) a un sérieux probleme psy ... Que pensez vous de la jalousie maladive ou l on ne se controle plus ?la jalousie est selon vous une preuve d'amour ou plutot un manque de confiance en soi ou les deux ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas d'esclandre, pas de scandale, pas de sandale dans la face... Non, il a dit qu'il comprenait ![]() C'est à ce moment là que j'ai compris que je ne pourrai tirer de lui ni une preuve d'amour ni un manque de confiance ni les deux Dernière modification par Pirouettete ; 27/12/2006 à 19h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas de bise, pas de serrage de main, rien d'autre qu'un simple bonjour! moi j'avais meme pas entendu le gars, mais mon homme a vu kil m'avai parlé, bref Si il n'y avait pas eu mon bus, le mec se serait fait raplatir, ou le contraire peut etre, je sais pas ![]() Mais tant que cela ne devient pas une obession au point de me suivre, tout va bien! Sinon, ce serait invivable, toujoursd a te demander tu parel à ki au tel, t'as vu ki aujourd'hui? c ki celui ki te regarde là bas...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Elle c'est battu avec un tigre ... pour me protéger ... depuis je suis au pas avec elle ... ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|