Qu a t 'il(elle) déja fait par jalousie ?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/12/2006, 18h55

Par défaut Qu a t 'il(elle) déja fait par jalousie ?

...ou fait il(elle) encore au quotidien ? a t il (elle) deja fais quelque chose d exeptionnel par jalousie ... ou vs vs etes dis(tes) qu'il(elle) a un sérieux probleme psy ... Que pensez vous de la jalousie maladive ou l on ne se controle plus ?
la jalousie est selon vous une preuve d'amour ou plutot un manque de confiance en soi ou les deux ?
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 19h00
More than I can stand.

Entrées dans le blog: 17
Par défaut Re : Qu a t 'il(elle) déja fait par jalousie ?

Citation:
Envoyé par alessandrina
...ou fait il(elle) encore au quotidien ? a t il (elle) deja fais quelque chose d exeptionnel par jalousie ... ou vs vs etes dis(tes) qu'il(elle) a un sérieux probleme psy ... Que pensez vous de la jalousie maladive ou l on ne se controle plus :roouge: ?
la jalousie est selon vous une preuve d'amour ou plutot un manque de confiance en soi ou les deux :rolleryes: ?

Pas d'esclandre, pas de scandale, pas de sandale dans la face... Non, il a dit qu'il comprenait

C'est à ce moment là que j'ai compris que je ne pourrai tirer de lui ni une preuve d'amour ni un manque de confiance ni les deux

Dernière modification par Pirouettete ; 27/12/2006 à 19h02.
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 19h00

Citation:
Envoyé par alessandrina
...ou fait il(elle) encore au quotidien ? a t il (elle) deja fais quelque chose d exeptionnel par jalousie ... ou vs vs etes dis(tes) qu'il(elle) a un sérieux probleme psy ... Que pensez vous de la jalousie maladive ou l on ne se controle plus : ?
la jalousie est selon vous une preuve d'amour ou plutot un manque de confiance en soi ou les deux :: ?
Il était a deux doigts de se battre avec un autre parce qu'il m'a dit "bonjour"

Pas de bise, pas de serrage de main, rien d'autre qu'un simple bonjour! moi j'avais meme pas entendu le gars, mais mon homme a vu kil m'avai parlé, bref

Si il n'y avait pas eu mon bus, le mec se serait fait raplatir, ou le contraire peut etre, je sais pas

Mais tant que cela ne devient pas une obession au point de me suivre, tout va bien!

Sinon, ce serait invivable, toujoursd a te demander tu parel à ki au tel, t'as vu ki aujourd'hui?
c ki celui ki te regarde là bas......
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 20h49

Citation:
Envoyé par alessandrina
...ou fait il(elle) encore au quotidien ? a t il (elle) deja fais quelque chose d exeptionnel par jalousie ... ou vs vs etes dis(tes) qu'il(elle) a un sérieux probleme psy ... Que pensez vous de la jalousie maladive ou l on ne se controle plus ?
la jalousie est selon vous une preuve d'amour ou plutot un manque de confiance en soi ou les deux ?
moi, il s'en fiche, je sais pa si c'est une preuve de confiance ou pacek'il considère que je suis acquise. c'est plutot moi qui suis d'une jalousie maladive. d'ailleurs il a pas le droit de voir les jolies presentatrices de télé! et j'ai pleuré une fois toute la nuit parcequ'il m'avait dit que beyoncé été plus belle que moi!
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 20h51
.

Citation:
Envoyé par hnida86
moi, il s'en fiche, je sais pa si c'est une preuve de confiance ou pacek'il considère que je suis acquise. c'est plutot moi qui suis d'une jalousie maladive. d'ailleurs il a pas le droit de voir les jolies presentatrices de télé! et j'ai pleuré une fois toute la nuit parcequ'il m'avait dit que beyoncé été plus belle que moi!

Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 20h53

Citation:
Envoyé par hnida86
d'ailleurs il a pas le droit de voir les jolies presentatrices de télé! et j'ai pleuré une fois toute la nuit parcequ'il m'avait dit que beyoncé été plus belle que moi!
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 20h56
Moche ou Bekheir hamdulah

salam, bonsoir,

Elle c'est battu avec un tigre ... pour me protéger ... depuis je suis au pas avec elle ... ...

tawmat
Vieux 27/12/2006, 20h59

Citation:
Envoyé par hninouche69

j'avais prévenu que j'étais d'une jalousie maladive!!! lol
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 21h01

Citation:
Envoyé par hnida86
faut pas le laisser sortir non plus
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 21h04
.

Citation:
Envoyé par hnida86
Oui effectivement, il ne te restes plus qu'une solution pour passer tes nuits tranquilles... casse ta TV ou alors tu prends un billet pr les states et tu lui casse la tronche à Beyoncé...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h25.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38