|
| ||||
| ||||
|
Salam tt le monde, cela fais un an et demi que je frécquente un mec et depuis le début de la relation il n'avait jamais était aussi indifférent avec moi. Habituellement il me harcelais tout le temps pour me voir mais maintenant il a changé, je lui ai parler il y'a deux semaines et je constate qu'il n'est plus le même. Il est trés directe avec moi et surtout moins ACCROS !!! Qu'en pensez vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca fait combien de temps que votre relation dure ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il t'aime plus, passe à autre chose..... non désolé c'est trop directe...... quoique..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela fais deux ans que je le connais !!! Pourtant il voulait me revoir mais quand g refusé il a mis fin à la conversation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est au début seulement... allez reviens sur terre ma cocotte, je sais que tu te croyais être exceptionelle, bcp de mecs sont accros au début et puis après, il redeviennent normal! et c pas plus mal parce qu'ils saoulent à force! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c peut etre qu'il sait rendu compte qu'il exagerais en te harcelant ( tu t'es habituée ma pauvre lol ? ) comme tu dis et s'est senti trop collant et veux changer pr le mieu de vs deux... |