| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Arno Klarsfeld ! Beurk. Quel personnage.. Je n'aime ni sa façon se parler ni celle de se tenir. Dans les débats télévisés, il fait vraiment pitié ! Quant à Sarko, il nous prouve une fois de plus qui il est vraiment. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nicolas Sarkozy est entrain de recycler les plus fachos des sionnistes .... Ce type avait passé 2 ans de service militaire en Israel ou il a participé à des raids israeliens en palestine... Il en est aujourd'hui fier et revendique haut et fort le service rendu à son pays Israel.... Pour montrer que les sionnistes ne sont pas des monstres Sarkozy en parfait sionniste leurs permet aujourd'hui de montrer une autre facette du sionniste celui qui s'occupe des démunis, des sans papiers ...etc.... C'est même devenu une stratégie, l'épouse du chantre du sionnisme en France le neoconservateur Adler est à la tête de la HALD ( Haute autorité de lutte contre la discrimination....), alors que le couple soutient corps et ame la politique impérialiste de Bush, voila qu'ils démontrent aux français qu'ils luttent en même temps pour l'égalité des chances en France... Quelle hypocrisie.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne suis pas surprise.. Mais pour qui nous prennent-ils ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| j'ai ecouté son discours fait a charlevilles mezières mais ce mec se prend vraiment pour dieu!!!! si il est président grace a lui :: plus besoin de garant pour les prets plus de sdfs plus de chomage obligation pour les rmis de travailler plus d'immigration sauf pour travailler bref tout est beau tout est rose..... MAIS ILS NOUS PREND VRAIMENT POUR DES ANDOUILLES!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|