|
| ||||
| ||||
| Citation:
Meme si ces 2 pays sont loin l'un de l'autre, il ya beaucoup de ressemblance. j'ai quelques idées à se sujet mais j'aimerai connaitre les votres, ormi le foot bien sur! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je connais plutot la communaute indienne de Londres ... bon ben c'est pas grave hein ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arrete j'vais rougir! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les indiens de Londres viennent plutôt du nord de l'Inde et ils viennent d'une categorie sociaux professionnelle assez élevé. Les indiens de France viennent du Sud (un territoire du sud de l'Inde a été colonisé par la France), et comme tu peu le constater ce n'ai pas du tout les mêmes gens. Tu as été a Southhall (je doute de l'orthographe), c'est génial, t'as l'impression d'être en Inde! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Southall ou Little India ... on s'y croirait presque - c'est limite si tu ne ressens pas le besoin de presenter ton passeport a l'entree. J'adore ... sauf lorsque les mecs te reluquent comme au Maroc ... ca ca me saoule. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si oui je viens te voir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surement mais tu sais la culture indienne par rapport a l'homosexualite est la meme que la culture marocaine (entre autres) ... donc je t'avoue ceux qui le sont ne s'affichent pas du tout donc en fait je n'en connais pas ... a mon avis t'as plus de chance de te pe-cho un indien dans une boite gay underground indienne ou boite gay tout simplement qu'a Southall. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |