Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/12/2006, 21h47
Par défaut Re : India/Morocco

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
il est a rendre a la rentree ton devoir?
C'est un travail d'ecriture assez complexe, je dois d'abord me pencher sur la culture indienne en generale,après sur la communauté inienne de paris et enfin faire un parralelisme entre la société indienne et marocaine.

Meme si ces 2 pays sont loin l'un de l'autre, il ya beaucoup de ressemblance. j'ai quelques idées à se sujet mais j'aimerai connaitre les votres, ormi le foot bien sur!
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 21h48

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par abdoo
le premier point commun c'est le niveau de l'équipe de foot
lol
deuxieme point en commun , le bon niveau de cheikhates marocaines et indiennes!
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 21h48

Citation:
Envoyé par naila94
C'est un travail d'ecriture assez complexe, je dois d'abord me pencher sur la culture indienne en generale,après sur la communauté inienne de paris et enfin faire un parralelisme entre la société indienne et marocaine.

Meme si ces 2 pays sont loin l'un de l'autre, il ya beaucoup de ressemblance. j'ai quelques idées à se sujet mais j'aimerai connaitre les votres, ormi le foot bien sur!

moi je connais plutot la communaute indienne de Londres ... bon ben c'est pas grave hein ...
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 21h49

Citation:
Envoyé par shmysha
toi tu veux draguer Tinky!

coquine!!!

Arrete j'vais rougir!
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 21h54

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
moi je connais plutot la communaute indienne de Londres ... bon ben c'est pas grave hein ...

Les indiens de Londres viennent plutôt du nord de l'Inde et ils viennent d'une categorie sociaux professionnelle assez élevé. Les indiens de France viennent du Sud (un territoire du sud de l'Inde a été colonisé par la France), et comme tu peu le constater ce n'ai pas du tout les mêmes gens.
Tu as été a Southhall (je doute de l'orthographe), c'est génial, t'as l'impression d'être en Inde!
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 21h58

Citation:
Envoyé par naila94
Les indiens de Londres viennent plutôt du nord de l'Inde et ils viennent d'une categorie sociaux professionnelle assez élevé. Les indiens de France viennent du Sud (un territoire du sud de l'Inde a été colonisé par la France), et comme tu peu le constater ce n'ai pas du tout les mêmes gens.
Tu as été a Southhall (je doute de l'orthographe), c'est génial, t'as l'impression d'être en Inde!
euh oui si tu le dis ...

Southall ou Little India ... on s'y croirait presque - c'est limite si tu ne ressens pas le besoin de presenter ton passeport a l'entree.
J'adore ... sauf lorsque les mecs te reluquent comme au Maroc ... ca ca me saoule.
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 22h03

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
euh oui si tu le dis ...

Southall ou Little India ... on s'y croirait presque - c'est limite si tu ne ressens pas le besoin de presenter ton passeport a l'entree.
J'adore ... sauf lorsque les mecs te reluquent comme au Maroc ... ca ca me saoule.
y'a des gays

si oui je viens te voir
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 22h06

Citation:
Envoyé par Radoudou
y'a des gays
si oui je viens te voir
lol

surement mais tu sais la culture indienne par rapport a l'homosexualite est la meme que la culture marocaine (entre autres) ... donc je t'avoue ceux qui le sont ne s'affichent pas du tout donc en fait je n'en connais pas ...

a mon avis t'as plus de chance de te pe-cho un indien dans une boite gay underground indienne ou boite gay tout simplement qu'a Southall.
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 22h10

Citation:
Envoyé par naila94
J'aimerai avoir votre avis sur toutes ressemblances que l'ont peut trouver entre les communautés indienne et marocaine: tradition, musique, langue (notemment le hindi), bijoux, culture...

merci d'avance
je trouve que beauoup de marocaines ressemblent à des indiennes... j'ai un ptit air indou d'ailleurs
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2006, 22h10

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
lol

surement mais tu sais la culture indienne par rapport a l'homosexualite est la meme que la culture marocaine (entre autres) ... donc je t'avoue ceux qui le sont ne s'affichent pas du tout donc en fait je n'en connais pas ...

a mon avis t'as plus de chance de te pe-cho un indien dans une boite gay underground indienne ou boite gay tout simplement qu'a Southall.
bon je viens quand la qu'on se tape un delire a deux
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages