| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comme je l'ai déjà dit dans plusieurs posts ma belle famille ne m'acceptait pas parce que je suis Française sa fait 6 ans que je suis avec mon chéri cet été on avait come projet de se fiancer jusqu'à ce qu'on apprenne que ma belle-mère nous a jeté un sort au maroc donc on a attendu le temps que ces histoires s'arrange mais rien c'est arrangé mon chéri viens de partir de chez lui car ces parents ne veulent vraiment pas pour nous deux (et il son allé demandé la main à une fille en cachette pour son frère qui est une algérienne et mon chéri leur à dit pourquoi pas moi?)il on répondu c'est pas une arabe pourtant l'essentiel c'est d'être mususlmane non?je me sens très mal je me dit que c'est de ma faute et j'ai peur que ma belle mère essaye de me jeter encore un sors. INCHALLAH on doit se fiancer en février pour ne plus être dans le halam.Pourquoi il ne m'accepte pas? La Religion c'est le plus important non ?J'arrive pas à comprendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Es-tu vraiment sûre que sa mère vous a jeté un sort? Parce que s'il est parti de chez lui et que vous êtes encore ensemble,ça n'a pas vraiment marché.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon courage en tous cas! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci mais c'est vraiment très dur! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu dis d'abord qu'elle t'a jeté un sort et ensuite que le mec s'est foutu d'elle... Comment es-tu au courant de tout cela? Qu'elle le paie ou pas ne nous regarde pas et le pèlerinage non plus,le problème,c'est que si tu n'as pas été acceptée en 6 ans,la suite risque d'être difficile... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Le père d'une de mes meilleures amies est président d'une mosquée il veut avec l'Imam allez voir les parents de mon copain pour arranger la situation est ce que c'est une bonne chose?j'ai peur que sa envenime plus les choses!Je dois faire quoi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'es trop mimi, tu es française mais on dirait une vrai de vrai de chez nous. Ne t'inquiète pas lorsque la belle mère saura ce qu'elle a gagné, elle s'en voudra d'avoir été aussi stupide. La patience dans ces cas là est l'arme absolue. L'idée de faire jouer le père de l'une des tes amis est très bonne et ça fera réfélchir sa famille. Il ont simplement des préjugés. Il y a des mères aujourd'hui qui sont très heureuses que leur fiston se marie avec une française reconvertie, car aussi surprenant que ça puisse paraitre elle les trouve moins emmerdeuse que les maghrébines. Patience, le temps jouera en ta faveur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a la place du gars si je savais quelle parlerait de ma mere comme ça elle peut aller se faire voir |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|