|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est comme si elle te demandait de mettre un preservatif parcequ'une cousine a été contaminée par son mari infidèle... elle te fait confiance et fait comme tu le souhaites, un point c'est tout ! ensuite un divorce est toujours possible et il y a des lois, des tribunaux qui peuvent regler les questions d'argent. elle peut mettre des sous de cote, et elle en mettra de toutes facon, comme la plupart des femmes, mais pas pour la raison qu'elle invoque
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement je me voie pas tous les 31 du mois etablir une budget du mois prochaine et diviser par deux pour que chaqu'un verse ca paie..moi je vois plutot les chose comme: on est un couple..hamdoulilah on travail les deux, on met nos paie sur le meme compte et chacun retire autant qu'il veut quand il veut...sans abuser biensur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon je suppose que vous etes musulmans et que par consequent vous essayez au maximum d'être juste l'un envers l'autre bien qu'il incombe a l'homme la charge du foyer si elle travaille cela serai injust ainsi oui ouvré 3 comptes un joint et un pour elle et un pour toi cependant chacun met la moitié de la paye sur le compte joint et le reste sur son compte perso apres certes que de penser comme ca n'est pas tres sain d'autant plus qu'Allah hou ARRazak que quand bien meme elle pourrai prévoir d millions ou l'inverse c'est Lui qui décide je pense que la raisonné par la confiance en Allah serai plus sage bon courage Allah ma3koum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est normal qu'une nana ait de l'argent à sa disposition de côté qui n'appartient qu'a elle et dont elle peut faire ce qu'elle veut, et surtout qu'elle puisse trouver en cas de coup dur.......... Mais d'un autre côté.......;cela n'a plus rien avoir avec l'esprit du mariage d'être aussi méfiante et sectaire.......en général ce que font les couples , c'est qu'ils ont chacuns leurs comptes et un compte en commun dans lequel il mettent de quoi subvenir au besions de la maisons, les factures etc..... Ce que propose ta femme me semble bizarre pour quelqu'un qui veut se marier, et donc qui s'engage à confiance, fidélité construction commune etc......c bizzarre |
|
| ||||
| ||||
| Salem Mohamed Je vais te donner mon ressenti sincere : je suis choquée Je ne concois pas qu elle puisse te demander une chose pareille si elle est vraiment amoureuse de toi et envisage de terminer ses jours avec toi ... La méfiance on en a en debut de relation quand on ne sait pas encore à qui on a affaire mais des lors qu on envisage le mariage c'est que les bases sont là ... les projets determinés... et le couple soudé hors dans votre cas la base n'est pas là : La confiance et surtout croire en l'avenir de son couple... On ne peut pas imaginer un divorce avant meme d'etre marier avec la personne si divorcer et envisageable ou meme concevable dans sa p'tite tete c'est que votre couple n'est pas encore au top du top et envisager de suite le mariage et bien prématurée.Ca voudrait dire quoi que au fil des annes ce petit compte va gonfler pour elle car on sait jamais si tu la laches donc votre compte n'avance pas dans evolution perenne mais au contraire dans une attente inconsciente de rupture. Pour moi ce n'est pas sain et ce n'est pas ma definition du mariage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mm69/ Zohra..vous m'avez casser le moral là!!!snifff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne pourrais avoir ce genre de discours avec mn homme honnêtement si je suis indépendante et que je travaille et j ai mn salaire..ceci di s il y a lieu d avoir un compte commun il faut qu il soit alimenté par nous deux pa de raison que ça soit lui qui met de l argent et moi mn salaire je le garde pour moi.. elle est où la notion partage ds le couple? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on se prépare pour l aid? pour revenir au sujet je suis en totale phase avec toi la belle...en gros je pense qu elle le pren un pe pour un pigeon c'est assez trash mais c'est un pe ce que je pense |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|