|
| |||
| |||
| Les meufs, vous n’allez pas me croire, mais je viens de croiser un mec, un mec mais pas n'importe lequel, c t LE MEC, c'est un nouveau il vient d'arriver et je ne sais pas comment l'aborder. Je suis toutes stressée, j y vais, j y vais pas? J'ai étalé une cinquième couche de gloss sur les 4 précédente J'ai sorti mon regard de biche Et la rotation du bassin qui va avec, un déhanché à rendre la vue à un myope. Mais comment faire pour l'aborder, que vais-je bien pouvoir lui dire? Dernière modification par H2B2H ; 28/12/2006 à 12h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi tu t'inquiète, t'es belle tu nous l'as dit... il doit être ébloui à l'heure qu'il est, fonces ![]() Une cinquième couche sur les 5 précédentes, j'aurais dit une sixième ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'suis decue je pensais que t'etais tellement belle que la question ne se pose pas .... il t'aborde lui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol le vieux discours de pouf..... tu m'as fait rire..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien il va partir en courant .... ![]() |
|
| |||
| |||
| Non mais les filles vous êtes pas sympa,vous pourriez un peu m'aider qd même. |
|
| ||||
| ||||
| allonge toi juste avant qu'il passe, avec de la chance, il t'embrochera en te tombant dessus... et là tu pourras dire "ooooooooooooooh" a la plce du "aaaaaaaaaaaaah" |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|