|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrrrrrr ![]() Mais elle lui repondra : Je suis seul au monde, y'a rien à faire, je suis seul au monde, je peux plus me taire, je suis seul au monde, je me sens seul au monde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| comme j'ai pas envie de lire tt le post ,j'espere que qqu'un me dira le résumé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"c'est un nouveau il vient d'arriver" ---------> pourquoi tu les connais déjà tous ??? nahatollah wa allikh ! Dernière modification par Tazana ; 28/12/2006 à 17h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan nan moi je parle du mec le plus sympa qu'il m'est arrivé de croiser ,mais comment l'aborder ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pardonne moi je croyais que t'étais un garçon!ha bah tu sais pas de conseil à donner je ne l'ai jamais fais moi ! rester naturel et justement l'ignorer? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trouve moi une autre........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est peut être un peu hors sujet, mais je comprends pas bien comment on peut avoir envie d'aller aborder quelqu'un qu'on ne connait pas pour le/la draguer A la rigueur s'il s'agit d'une personne qu'on a l'habitude de croiser, dont on a pu un minimum voir et entendre les manières auparavant, je comprends que ça puisse susciter un certain désir de cette personne mais un/une parfait(e) inconnue croisé(e) dans la rue ou autre part, j'ai du mal à comprendre bon je ne t'aide pas beaucoup, je sors demande aux personnes très averties à ce sujet et DIEU sait qu'il y en a des tonnes ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|