|
| ||||
| ||||
| salam une remarque qui m'a trop touché, et suite à laquelle je dit chapeau au couple de souss. le respect entre un couple marié y'aura des disputes c'est naturel, mais ce que j'ai constaté c'est que les sowassa (la femme et son mari) , quand ils se disputent, presque personne ne le sache, ils font ceci trop discretement et essayent à ce que les voisins n'entendent pas leurs disputes. par contre les couples arabes, ils se disputent en plein publique , à haute voix que ca soit la nuit ou le matin ils s'en fou de tout , ils se disent même pas hchouma j'ai constater ceci pas mal de fois, meme pour des couples ayant un bon niveau intello ![]() je ne généralise pas ; y a toujurs des exeptions, mais la notion de Hchouma et respect des autres n'existe plus chez certains slt |
|
| ||||
| ||||
| Merci Modeateur ![]() Dernière modification par syg ; 28/12/2006 à 14h28. |
|
| ||||
| ||||
| En conclusion ??????????????? |
|
| |||
| |||
| Arrête tes bluffs, toute façon les disputes c'est fait pour crier sur l'autre, sinon c'est pas drôle! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| kan on se dispute c la guerre sinon ya pa dpiments fo jeté les meubles par la fenetre,la télé et meme les enfants............. JRIGOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLEUUUH HH |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien a ajouter
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c exactement ca qu fait la différence c vraiment honteux, de laisser les autres entendre ce que vous échanger comme phrases pendant la disputes. qu'es ce qu'ils vont dire les autres? ca ne les interessent pas, perso, je respecte pas ce genre de couple, slt |
|
| |||
| |||
| les effets néfastes de la skunk.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai été avec un soussia il y a pas longtemps ....mais j'ai jamais connus d'aussi con et irrespectueux ...... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|