|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam relis le message je dit que je ne généralise pas mais je reporte mes constats slt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu te prends pour Ipsos .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam tu peux faire le calcul pour trouver la taille de l'échantillon en min un couple par jour, sur 26ans ca te donne combien c pas concluant Les résulats sur l'ensemble des couples sowassa , de l'échantillon, aucune dispute publique Sur les couples arabes 1 sur 10 des cas positifs. e plus je te donne un exemple:mes voisins (ils sont tout deux ingénieurs) ce matin meme , il était 7H du matin et bonjour les gros mots, les hurelements, lles cris, leur petite fille qui avait peur et qui pleure...... c quoi ca , ................. c'est GRAVE slt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Les disputes c'est un peu normal car les femmes maghrebines sont tres collèriques et provocatrices et il utilisent trés mal leur liberté et droit ....et ça arrive surtout les couple au niveau social equilibré .... Peut être swassa il épousenet des femmes qui sont soumises par tradition et qui ont peur de leur mari ...c tout mais aussi, le mot arabes c'est trop vaste , tu veux dire les marocains non swassa ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam ca sent du racisme, mais bon quand tu dis les femmes magrébines, une disputes c'est les deux qui sont concernés et l'homme et la femme. en plus je dit que l'homme c'est moul le3e9el, les deux ne doivent pas se laisser arriver à ce niveau concernant soussiyates femmes soumises, je sais pas d'ou tu sort ca, mais je peut te dire , en étant connaissante de la matière ![]() les sowassa utilisent trop le mot Hchouma, (me9ar del3ar ) et finalement je précise: je parle uniquement des marocains et marocaines. slt |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam c'est pas toujours vrai sur les chleuhs moi même je suis chelha et je vois pas le rapport ( c vrai qu'on est discret mais bon) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam mais je ne généralise pas enfin que le couple soit arabe ou berbere ou autres faut comme meme un peux de respect si ce n'est pas entre eux au moins pour autres je sais pas, mais c mon avis slt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| n'importe quoi... serieux.. qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici serieux... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |