| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ve tj savoir commen cela c passé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'ai croisé sur le net .............mais elle n'a pas pu se surpasser .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'etait y'a plus d'un an je rouillais sur le net lui aussi on a discuté ensemble ca n'a pas accroché pour moi il m'a vite soulé : il parlait bcp et il plaidait trop la cause des femmes et etait tres ouvert par rapport a des principes tres arrieres de certains rifs ...j'ai trouvé ca louche Bref on a discuté ensemble sur msn puis au tel et là ca a tout changé j'ai tout de suite acrochée .... puis viennent les sentiments ... les hauts les bas et là on se marie cet été inchaallah ;-) Voili voilà ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout simplemen que c t pa elle, al hamdLIlah t'en trouvera une qui se surpassera inchAllah sur le net sur un site? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c marrant c'est sa voix qui t'as séduite!lol tbarkAllah LAH I KMEL BEL KHER OU I 3ATIKOUM TERIKA SALHA |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wouaouh!!!!!allah y kamel bel reil vraiment du fond du coeur sa fait du bien d'entendre de jolie histoire!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sans rentrer dans les details de ma vie privee je dirais qu il est tombé à un moment de ma vie où je ne croyais pas que je puisse rencontrer qqn qui puisse me convenir et où je pensais que l'on se mariait par convenance et non par amour ... Lui il debarque avec sa simplicité et son discours il pensait exactement comme moi ouvert sur certains points importants et conservateur sur d'autres Je pensait qu'il etait trop bien pour moi alors je le rejettait et puis une fois au telephone c'etait trop fluide et fusionelle et j'ai vu qu il etait comme ca naturellement ... que c'etait pas un cadeau empoisonné et que peut être j'avais aussi droit à ma part de bonheur ( j'ai mit du tps a m'en convaincre ) Les sentiments se sont tres vite installés et quand on s'est vu qques mois plus tard c'etait magique ... plus beau que sur photo et comme dans mes reves de p'tite fille ... et main-nant ben il me soule j'aime pas les ambiances feu de l'amour faut bien que je casse mon recit .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amine merci ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|