|
| ||||
| ||||
| Citation:
non lol hamdoLah koulchi bi yad Ilah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Salam aleykoum Ben moi mon mari je l'ai rencontrer au college |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ne se connai pa mé je voulai te dire alf mabrouk , allah i kemel koulchi bil kheir . salem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sans rentrer dans les details de ma vie privee je dirais qu il est tombé à un moment de ma vie où je ne croyais pas que je puisse rencontrer qqn qui puisse me convenir et où je pensais que l'on se mariait par convenance et non par amour ... Lui il debarque avec sa simplicité et son discours il pensait exactement comme moi ouvert sur certains points importants et conservateur sur d'autres Je pensait qu'il etait trop bien pour moi alors je le rejettait et puis une fois au telephone c'etait trop fluide et fusionelle et j'ai vu qu il etait comme ca naturellement ... que c'etait pas un cadeau empoisonné et que peut être j'avais aussi droit à ma part de bonheur ( j'ai mit du tps a m'en convaincre ) Les sentiments se sont tres vite installés et quand on s'est vu qques mois plus tard c'etait magique ... plus beau que sur photo et comme dans mes reves de p'tite fille ... et main-nant ben il me soule J'espère que cela durera et encore tt mes féliciattions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mabrok allah ikamel blkhir inchaallah félicitation miss ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kent dayz nkhouy taro d zbel fe zebala ouli9tou tema ti cheteb depuis ca dure avec |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu est en form romantique en plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben tout lieu peut etre propice a la rencontre ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |