|
| |||
| |||
|
Plus de dignité...........Avec l'être aimé (sa pourrait fair un poème...) Nempeche que cest la realité, jai perdu la face a force de supporter ces caprices sa mechanceté et son manque de respect lorsquil s'enerve Jai tellement peur de le perdre que, je fais rien ou plutot si a chaque fois cest moi qui revient vers lui, lui demande des excuses etc.... Cest plus fort que moi, je narrive pas a me raisoner je suis TRoooo faible jen suis meme pas a me dire jarrive pas a le quitter cest carrement jarrive pas a lui faire la tête et a lui tenir tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Zohra va te casser lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
simplement il y a des filles beaucoupde filles , qui sont un peu masos.......je pense (je sais là pour le coup très bien de quoi je parle.......) que pour l''instant tu es dans un état second et qu'un jour de toi même, ce sera plus fort que toi , tu diras BASTA tu ne supporteras plus d'être dans cet état, d'être rabaisseé de ne plus avoir de dignité et tu enverras tout bouler........tu ne te re-connaitras plus toi même pour l'instant quoiqi'on te dise......ca ne sert à rien deja le fait que tu en soit consciente et que tu te le dise et le dis......c'est que tu n'es pas loin de craquer...puisque tu trouves cette situation anormale et injuste |
|
| ||||
| ||||
|
salam pas de dignité quand on oublie notre religion et que on essaye de vivre comme un animal c ce qui arrive slt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu copi sur tinky----------- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
SALAM si tu comprends pas le rapport , c'est grave shyness et les autres comprendront bien ![]() slt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
un peu de courage et revielle toi, j'aime les femmes qui disent merde de temps en temps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!!
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |