| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
dir Belhadj a été donné comme probable arrivée à Lens à la fois par RMC et RTL Le club artésien serait ainsi en concurrence avec le voisin Lillois. Néanmoins, si transfert il y a, celui-ci ne devrait pas se dérouler avant la fin de saison si l’on considère les propos du latéral gauche. « Ca me fait plaisir d’être suivi par Lille, mais je reste avant tout concentré sur Sedan. Après, il arrivera ce qui arrivera. On verra en fin de saison. Mon objectif est de maintenir Sedan en Ligue 1 et de jouer le plus de matches possibles. C’est ma première année en Ligue 1 et je veux continuer à apprendre et progresser. J’essaie de me donner à fond sur le terrain. Mais l’on ne peut pas être indifférent lorsque l’on est suivi par d’autres clubs. La décision reste celle du président. Cet été, avec Lille, mon président n’a pas voulu. Donc, je suis resté avec grand plaisir. »(Le Foot Lille) A moins d’un gros coup d’intox, mais l’ancien Lensois ne devrait donc pas rejouer sous ses anciennes couleurs dès cet hiver. De plus, Lille paraît avoir quelques longueurs d’avance sur le dossier. D’autant plus que l’Algérien avait déjà cet été manifesté son intérêt pour les approches du LOSC. |
|
| ||||
| ||||
|
On parle aussi du PSV pour Nadir. Au moins, quelque soit le club pour lequel il optera, il progressera. Je crois qu'il a fait le tour de sedan et il est temps de voir ailleurs pour lui |
|
| |||
| |||
|
Hum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
c ki ce nadir belhaj? presentez le ns d abord avant de ns dire ou il va attérir jamais entendu parler j conné ali belhaj l ex leader de la jama3a en algerie mdrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
|
merdeeeuuuuuuuuuuu c ki ce nadir belhaj vous en parlez comme si c etait chammakh ou ronhaldinho????????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
koi?il est marocain algérien namibien?il est né en france?il a kel age?il joue ou?donnez ns une fiche technik de ce joueur au lieu de ns rabattre les orilles ou il va aller
|