|
| |||
| |||
|
Qui se souvien des bonne serie a l ancienne comme Starsky et Hutch,Mission impossible, Arnold et Willy, Agence acapulco, Code Quantum...?
|
|
| ||||
| ||||
|
... Punky Brewster, la petite maison dans la prairie, Madame est servie, Mariés deux enfants... |
|
| |||
| |||
| Citation:
à la petite maison il se son laché sur les redifision!!! mais mariés 2 enfants a quand la redifision? |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne m'en lasse pas de ces redif, le seul hic c'est que c'est souvent à partir de 12h00 et qu'à cette heure là je ne suis pas toujours devant ma tv ![]() En clair si quelqu'un veut m'offrir les séries en dvd c'est bientot mon anniversaire... A vos bons coeurs |
|
| |||
| |||
| Citation:
a moi jé eu ma dose de charles ingalls |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a une bonne bouille et tout se termine toujours bien ![]() Dis tu sais comment s'appelle la série où il est ange avec son pote Edwards ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
c sa le truc c que tou se termine toujours bien a jme souvien pa regarde ds google |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les anges du paradis je crois......... et les feux de l'amour ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les anges du paradis ouais merci. Les feux de l'amour et cie niet, impossible que je vois ça |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'effet des bonnes actions et des bonnes paroles | malaise | Forum Islam | 1 | 05/04/2006 13h59 |
| Le salut entre musulmans | RoseRouge | Forum Islam | 3 | 29/03/2006 17h43 |
| Le mérite du salut et l'ordre de saluer les gens | Cappuccino | Forum Islam | 22 | 23/03/2006 22h55 |
| les bonnes oeuvres | Maissane2 | Forum Islam | 16 | 17/02/2006 21h40 |