|
| ||||
| ||||
| Que tontos qué locos somos tu y yo!! estando con autros y amandonos!! qui sont les salseros de paris? les bachateros et les merengue bailodores? manifestez vous !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| A compen pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne m'attendais pas à moins de toi PS: Pirouettete vengeresse dit: si tu as oublié, pas moi :la vengeance est un plat qui se mange froid... et qui se digère pendant lonnnnnnnngtemps... : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es un gars ... donc je peut rien faire pour toi ... par contre si tu connais une fille qui cherche une coloc sur Paris préviens moi ... ![]() tawmat
__________________ Nous voulons quelques fous maintenant. Regardez ou les gens normaux nous on conduit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il me connait moi et moii je suis quelqu'un de bien comme tinky tinky lay3emmerha dar tawmat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De quoi tu parles j'ai zoublé moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Crois moi tu te rappelleras bien assez tôt, dès que mes merdes d'internet seront complètement passées et que je n'aurai plus à attendre trois plombes à chaque fois pour répondre à ta tronche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon pour revenir au sujet principal du post: qui sont les amateurs de danses latines salsa bachata merengue? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour revenir au sujet de ce post: qui sont les amateurs de danses latines? où sont les coins où on joue de la bonne salsa à Paris? Est ce que ça va me ruiner de sortir dans les clubs salsa? Veuillez répondre à mes questions avec le plus grand sérieux, les pollueurs restez à distance les mains en l'air, n'approchez pas du clavier ou j'ouvre le feu!!! :foufoufoufoufoufoufoufoufou: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |