|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et en fait.. ne vous pressez surtout pas ... j'ai tout le temps moi de savoir... Pas croyable comment les gens sont serviables sur ce site ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arrière ispice de voiture volée ou je teyeb ta langue avec celle du mouton ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon patate tu m'expliques ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu espanol me parece un poco debil.... pero tienes la disculpe de vivir en china y aprender el chino tu va bientot dormir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'abord, patatedoucetailléecommeevalong oria , ensuite, t qu'une ingrate! Il fut un temps où tu m'inspirais des poèmes, maintenant tu ne m'inspires même plus confiance en troisième lieu, je te ferai souffrir à chaque post jusqu'à ce que tu changes d'identité et d'avatar :foufoufou: et enfin, réponds aux questions du post ou tu ne sauras plus si tu es miss ou si tu es madame ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mi espanol es mejor que el tuyo! (non mais!!) Y mejor para ti no decir cosas debil a mi porque conosco algunos chinos locos que van a matarte antes que salgas del aeropuerto de pudong:p non pas encore, la nuit est encore longue, j'ai salsa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pirouette j'ai pas capté ton post : cf premiere intervention ... Comment tu veux que j'y reponde !!!Ensuite patate c'est joulie comme les fleurs des jardins du baratin de monoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui t'a dit que je veux que tu me répondes? toi t dispensée de ce post va faire un tour dehors sinon tu vas mal tourner :pEnsuite j'ai rien contre les patates tant qu'elles sont douces et taillées comme Eva longoria shi tao bu shi tao? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|