|
| |||
| |||
|
Je me trouve devant un choix cornéline et je ne sais pas quoi faire. Voila ; je les aime toute les deux mais je ne me vois pas avec l'une sans être avec l'autre. Tout en sachant que l'une se veux être l'exclusive et que l'autre aussi. Chez l'une; c'est sa beauté, son charme qui m'attire. Chez l'autre; c'est sa personnalité qui m'envoute. Ma mère préfère la première et mon père me voit bien avec la seconde. Mes soeur s'en foutent et ne veulent que mon bonheur mais mon neveu aime bien les 2 car l'une est douce et l'autre lui offre pleins de cadeaux. De plus si ma mère sait que celle qu'elle préfère n'est plus vierge, elle n'en voudra pas et aimera surement la 2e qui l'est. Alors que mon père préfèrerais la 1ère si elle n'est pas vierge et qu'elle est pure dans son amour, ce que la 2e n'est peut être pas... Que faire ? |
|
| ||||
| ||||
|
c'est de mieux en mieux...........je crois que tu as oublié la 3ème tu sais celle qui......
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Choisie celle que tu aimes le + ! Y'en a bien une pour qui tu éprouves plus d'amour que l'autre !!! |
|
| ||||
| ||||
|
faut faire un tirage au sort
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Non, sur ma balance, mon amour pour l'une est égal a celui de l'autre Citation:
Celle qui quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais tu étais sérieux là? oups pardon! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui mais l'une ne voudra jamais de l'autre et inversement proportionnellement parlant... D'autant que je suis laïque et la polygamie est interdite dans mon église |
|
| |||
| |||
| Citation:
|