| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'une etude serieuse on passe au vibro a dire que mr les hommes hetero sont preferes par ces dames pour les vibros ![]() |
|
| |||
| |||
| Arretez toute cette hypocrisie...!! L'iéal : Un grand Zizi + Savoir s'en servir Avec un grand on peut être à l'aise dans ttes les positions... avec un petit on fait ce qu'on peut...! Donc selon moi, la theorie "un grand zizi ne sert rien" = Pure Invention de qqu'un qu'à un petit zizi...!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Radoudou, c'est dans le cas d'un couple homme/femme ou homme/homme ? ![]() y a confusion dans ma tete ps : tu remplaces deesse?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben ecoute laisse parler les maitres ds l'art qd je parle d'un gd zizi (prend ton triple decimetre) je parlais des + de 20 cm ca commence a etre trop cho ! et j'an ai vu (meme le justin bridou ca fait moins peur)entre 14 et 20 ok sachant que la moyenne francaise est de 14 cm et que SEULEMENT 2% des garcons ont un zizi de plus de 19 cm ! en dessous de 14 ca deviens plus cho ! |
|
| ||||
| ||||
| ai-je mentionner une seule fois le vibro et toutes ces machines de guerre souterraine! Vous avez l'esprit très mal placé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je parlais des mecs en general y'a pas de difference de taille de zizi entre hetero et homo non je remplace pas deesse ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu parlais de substitu ![]() @caramielle je m'en suis "tape" 5 ds ma vie j'ai accorde leur gaucherie a leur inexperience et en fait c en fait normal ![]() |