|
| ||||
| ||||
| Bonjour; je viens d'avoir ma promesse d'embauche en CDI, je me suis rendu à la préfecture de paris, ils m'ont donné un RDV de dépôt de dossier pour le 28/Juin/2007, j'ai jamais vu un RDV( Rateau) pareil. c'est incroyable. sachant que ma mission va commencé le 12/02/2007. je vouderai savoir si quelqu'un est déja passer par la, etsurtout, peut-on faire un recours pour déposer le dossier plus tôt. cordialement |
|
| |||
| |||
| Bonjour ... Moi aussi je passe par votre même cas ... je ne songe plus à prendre un rendez vous à Paris ... je ne sais pas koi faire ? SVP .. si vous avez une idée .. n'hesitez pas à la communiquer ... Merci |
|
| ||||
| ||||
| salam essayer de mouiller plus vos DRH dans l'affaire, il faut qu'ils gueulent aussi , au moins pour trouver une solution intermédiaire, CDD avec autorisation provisoire. wellah ysehhel el omour |
|
| |||
| |||
| Salam, J'ai passé par le même cas que vous! Mais pour détourner ca. J'ai commencé par un CDD de 3 mois (le max qu'on peut avoir) suivi d'un stage (6mois) ! Mais je vous déconseille de faire ca. La meilleur solution et effectivement de voir avec votre DRH si elles peuvent prendre un RDV pour vous. Sinon vous pouvez toujours aller directement a la préfecture de paris et négocier ! (mais c’est presque impossible !). Bonne chance a tous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|