|
| ||||
| ||||
|
pourkoi certaine femmes marier prefere t elle aller travailler au lieu de rester a la maison et d eduker ses enfant je ne sais plus kel place la femme a aujourd hui..... |
|
| ||||
| ||||
|
les temps changent et la société évolue...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu vas croir que je te suit mais bon c'est que y'a rien de spécial sur foum islam.. CHOUF LE TOPIC SUR "EST IL HARAM POUR LA FEMME DE TRAVAILLER?" fais attention ce topic a fais "scandale"il a fais beaucooup de bruit sur bladi il y'a 2/3 jours!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Parce que les femmes font des études de plus en plus longues. Parce qu'elles ont envie d'être indépendantes. Parce qu'elles ont envie de s'épanouir dans une activité qui leur est propre. Parce que la femme n'est pas destinée à rester à la maison toute sa vie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je trouve kil y a bcp de post sur les femmes, comme koi on est importaante ds la société, oui la vie change, mai maintenant il y a des hommes au foyer. la femme est égal a lhomme tout simplement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
EXACTEMENT !!!!!!! Bien dit !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
alors la absolument pas.mon mari m apporte tout ce don g besoin hamdoullilla et je ne lui sui pa soumise je suis soumise a dieu et je pense ke je n aurais du meme pa debatre sur ce forum .MAI SACHE UNE CHOSE KE DS LE CORAN IL EST DI KE LA FEMME EST COMME UNE PIERRE PRECIEUSE POUR SON EPOUX .DSL SI G BLESE KELKE PERSONNE MAINTENANT IL RESTE KE C MON AVIS.ET HAMDOULLILLAH CHAKE ETRE A LE DROIT DE PENSER CE KIL VEUI
|