|
| |||
| |||
| salam alikom, Savez vous ou se déroulera salat al 3id cette année? merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
très marrant ! chose est sur pas sur la lune ! ou précisemment ? bah commences par préciser le pays, la province et la ville |
|
| ||||
| ||||
| en n'est dans le topic du canada et la majorité des marocain sont dans la province du québec et si il aurra une priére de aid c sur c dans une grand ville avec bcp de musulmans....je suis pas trés inteligent mais je suis capable de savoir ca lool |
|
| ||||
| ||||
| surement au stade olympic a koya,comme en a fait pendant la féte du aid sghire |
|
| |||
| |||
| ok, pour compléter ma question, je parlais de la ville de montréal. Si tu veux savoir aussi le pays y pas de pb ![]() |
|
| |||
| |||
| merci giorgio. ca fait lgt ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue paradise,juste une tite question est ce que paradise c en reference a paradise de marrakeche ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me demande si je dois conclure aussi comme "monsieur conclusion" (giorgioMTL) qu'il s'agit seulement de salat l3id organisée par bel agir! parceque sinon on peut être à salat l3id dans la majorité des mosquées à mtl (assunna, icq, alqods, tawhid, etc.) |
|
| |||
| |||
| "pour répondre a ta question giorgio, je sais de quoi tu parles, mais non en fait paradise ne fait reférence à rien ,sauf au paradis " |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|