|
| ||||
| ||||
|
Je vous souhaite tout le bonheur du monde ! a l'aube d'une nouvelle année et à l'aproche de l'aid el kebir , je vous souhaite à tous et à toutes ( sans exception de races, couleur, origine, statut social ,vierge ou pas ...) de vous épanouir , d'être entouré d'amour de tendresse , de réussir vos exam, et/ou dans votre boulot ! d'avoir une bonne santé et surtout de ne pas manquer de l'essentiel ! ! bonne journée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne journée à toi aussi. |
|
| ||||
| ||||
|
Merci ,c'est sympa .
|
|
| ||||
| ||||
|
merci tu est un vrai chou autent pour toi trés bonne journé a toi chou chou |
|
| ||||
| ||||
|
Il ou Elle porte bien son pseudo .Ca fait plaisir des gens gentils et polis .Ca court pas les rues ces temps ci
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as quelque chose a demander ? vas y passe pas par 4 chemins |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'es vraiment chou, toi tu sais....lool bonne journée tout le monde en effet...bonne année en avance....aidekoum moubarek said à tous.....des gerbes de soleil en cette froide fin de décembre..je les partage avec vous car moi j'en ai assez pour tout bladi....bon, qd je serais à la neige, je vous enverrais, en pensée, des tas de petits flocons blancs...enfin s'il y en a...looool en tout cas bonnes fêtes à toutes et à tous.... je suis déjà ds mes résolutions de nouvel an : je suis gentille.....looooooool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est gratuit t inkiet pas ............... bises à tous , |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'inquiètes même pas! |