|
| ||||
| ||||
|
On me dit qu'on me trouve laid (moche), je fais fuir les filles même sur msn. Mais il y a des filles gentilles qui ont accepter de me rencontrer et elles m'on conseillé d'aller me marier du bled. Car làbas les filles ne pensent qu'aux papiers et s'en foutent de la beauté du mec. Alors j'ai connu une belle jeunette au Maroc beaucoup plus jeune que moi ( elle 21 ans et moi 36 ) et elle accepte de m'épouser. Je suis un peu gêné car ça me fait mal de gâcher la vie de cette fille qui devrai supporter de me voir tout les jours....alors j'hésite Par contre aussi le fait d'épouser une moche ça ne donnera que des enfants encore moches et ils subiront le même sort que moi quand ils vont se marier ... Bref je suis perdu et j'ai besoin de vous conseils .... |
|
| ||||
| ||||
t'es sérieux ???
|
|
| ||||
| ||||
|
ça n'est pas dit...generalement deux moches font de beaux bb... Bref plus serieusement... je trouve extrement bizarre qu'as ton age tu n'ai pas encore accepté ton physique et fais avec (si tu es vraiment moche car pour moi... on a tous qquepart notre charme).. j'ai envie de dire cultive ta difference et fais en une force.. En ce qui concerne le mariage avec la nana du bled.. je m'abstiendrai de tt commentaires.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jrad de chez jrad....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
au maroc, c'est pas la beauté physique qui compte, mais le statut. c'est peut etre la solution pour toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRRRR ça au moins, c'est rassurant :
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?si c le cas , alors espere toi chanceux et fais ta vie avec elle et tu sais j'ai des amis moches avec des belles meuf, chose que tu le sais ;-)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|