|
| |||
| |||
| SALAM A TOUS Une situation me perturbe et me fait bcp de mal je ne sais pas ou trouver la réponse ni comment faire je vais vous raconter l'histoire en la faisant courte je suis marocaine et je me suis marier avec un kabyle je vous raconte pas les histoires entre famille ma belle famille n'est pas venu a notre mariage mais le problème n'est pas là il se trouve que le lendemain du mariage ont était chez mes parents j'ai découverts que les cadeaux était cacher mais bien cacher ainsi que l'argent la dotte si vous préferer et l'argent que les gens ont donner pour nous aider à démarrer dans la vie sachant qu'ont à du tout payer sans l'aide de mes parents ni de mes beaux parents c'était très dure fianancièrement mais que je découvre que ma mère me ments me vole et cache je ne l'ai pas supporter le jour de mon mariage je pensais qu'elle n'irais pas jusque là car cela dure depuis toujours elle ne voit que par l'argent j'ai peter les plombs j'ai sorti tout les cadeaux et les ai casser un par un la réflexion que j'ai eu est que les gens n'était pas venu pour moi mais pour elle ? je suis devenu dingue de plus je n'ai pas eu de bijoux de mon mari qui n'avait pas les moyen de m'offrire une parrure j'ai du emprunter des bijoux à des copines j'avais honte ma mère était là et n'a pas eu la descence de dire à mes copines non j'ai ce qu'il faut dans l'armoir car dieu est témoin l'armoir est plein à craquer d'or et de bijoux j'ai rien dit j'ai pleurer bcp mon marie aa eu de la peine pour moi j'ai honte d'être sa fille tout les voisin ont assister à la scene qu'elle ma faite le lendemain de mariage alors que normalement ont aurait dû tout partager dans la bonne humeur et j'ai eu l'inverse j'étais la première à me marier de la famille je crois que je serais la dernière mon frere à fui au mexique car elle était jalouse de sa femme ma soeur aussi et la petite suis le même chemin qquel que chose c'est briser ont ne se parle plus j'ai plus confiance elle ma trahi je pensais avoir une mere ce jour là je vous raconte pas tout mais c'est déjà bcp sans compter que ma belle mère refuse tout contact avec moi !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Amel, il est difficile de se positionner sur ton sujet car tres personnel.. malheureusement on ne faconne pas nos parents.. aujourdhui tu es mariee, profites en pour justement fonder ta famille et focuser sur cette derniere , ça ne veut pas dire que tu dois couper le contact car une mere reste malgre tout ce qu'elle a pu te faire subir celle qui t'a donne la vie.. néanmoins.. il est clair que tu dois ds un premier temps communiquer avec elle afin qu'elle sache ce que tu lui reproche.. et pour le reste laisse le temps faire generalement il apaise toutes les souffrances ne fais rien sous le coup de la colere tu risques simplement d'accroitre ta souffrance.. Bref bon courage |
|
| |||
| |||
| le problème c'est que je prend sur moi et que je l'appel elle ne veux plus répondre et pour m'excuser de quoi j'en sais rien il faut que je lui fasse un gros cadeaux !!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| tu as ouvert deux fois le meme post reportes toi sur l'autre tu as plu de retour des nenettes presentes. Ne l'appelle pas alors... prends sur toi un moment ça va passer c'est comme tout laisse la tempete passer.. de plus si j'ai bien compris tu commences ta vie de couple ne commence pas à la polluer avec des histoires de famille.. celle de ton mari n'etant pas venue au mariage il a du egalement prendre ses distances non? laisse juste passer la tempete tout s'arrange avec le temps... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|