|
| ||||
| ||||
| Voila mon histoire, enfin récente je veux dire… J’ai fais la connaissance d’une fille il y’a quelque mois et de fil en aiguille, le courant est bien passé entre nous. Elle est agréable et je trouve sa compagnie charmante et enrichissante. Je pense qu’il en de même pour elle. Vous me direz, mais ou est donc le problême ? En effet c’est simple et compliqué a la fois. Je suis puceau et elle apparement plus. ![]() Elle n’a pas envie de moi mais moi j’ai terriblement envie d’elle. Si je ne couche pas avec elle je la quitterais et si je couhce avec elle, c’est elle qui me quittera. Comment faire pour rester ensemble et que chacun y trouve son compte et surtout son bonheur ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam Ben alors elles sont passez ou les deux miss????? c'est de l'histoire ancienne?? Et sinon la nouvelle, elle est comment ? tu n'ose pas passer a l'acte ou tu te preserve pour le mariage??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah là j'en ai terriblement envie avec elle... Mais elle ne veux pas car elle n'a pas encore assez confiance et ne veux coucher qu'apres la signature a la mairie... Mais comme elle n'est plus vierge, pkoi attendre le mariage ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle a sa fierté elle aussi je suppose alors voila quoi j'imagine qu'elle ne te connait pas assez et donc pas le premier soir ou sinon ben c'est normal une femme ne donne pas son corps au premier venu non-plus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au premier venu ? Mais ca fait deja klk mois ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est bon je sors j'ai des trucs à faire... Je t'ai dis Jean Jacques les poules auront des nike le jour ou tu me battera je suis plus forte que toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu as bien su te retenir juska aujourd'hui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arrete de polluer mon post ![]() |
|
| |||