Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/12/2006, 21h12
Par défaut Re : Saddam Hussein sera exécuté "samedi au plus tard", selon un juge irakien

Je vois deja une multiplication des attentats et un regain de violence sans parler des tensions... Cette mise a mort ne resoudra rien et ne fera au contraire qu'empirer la situation.
Surtout le jour de l'3id: comme si les americains aussi avaient trouver leur mouton a egorger.
Je comprend plus rien a la politique... La peine de mort ca date du moyen-age et pourtant elle existe toujours dans l'un des pays les plus developpé du monde!
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 21h15
Par défaut Re : Saddam Hussein sera exécuté "samedi au plus tard", selon un juge irakien

Citation:
Envoyé par limadala
Etant contre la peine de mort, je suis vraiment triste qu'une fois de plus nos arabes doivent montrer aux yeux de la communauté internationale, notre barbarie et retour en arrière (pendaison sur la place publique). Tfou! nos mêmes arabes se ridiculisent (aucun chef d'état ne parle, ni arabe ni non arabe) en pensant une fois de plus être dans le bon chemin.
L'islam qui nous interdit le meurtre: les musulmans s'entretuent!
L'islam qui nous interdit la corruption: nos chefs d'état sont les plus corrompus!
et j'en passe...

Honnêtement, honte à nous! Honte à ces mêmes dirigeants arabes qui en même temps font patrouiller des polices des moeurs lors du ramadan (pour punir ceux qui seraient pris à manger) et osent laisser pendre quelqu'un (aussi crapulueux puisse-t-il être). Je hais saddam, mais de là à vouloir la peine de mort, je dis non!
Désolé de ne pas être compris, mais c'est enerve et triste que j'écris.

Maintenant, je n'ai plus de doutes: nous sommes vraiment un peuple d'arrierés, moyennageux, obscurantiste, etc...
Mais que voulez-vous, nous aussi nous avons eu notre heure de gloire, mais je n'étais pas encore né. Quel dommage!

Un jour peut-être, inch'allah!

100% d'accord avec ton commentaire...
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 21h21

Citation:
Envoyé par limadala
Etant contre la peine de mort, je suis vraiment triste qu'une fois de plus nos arabes doivent montrer aux yeux de la communauté internationale, notre barbarie et retour en arrière (pendaison sur la place publique). Tfou! nos mêmes arabes se ridiculisent (aucun chef d'état ne parle, ni arabe ni non arabe) en pensant une fois de plus être dans le bon chemin.
L'islam qui nous interdit le meurtre: les musulmans s'entretuent!
L'islam qui nous interdit la corruption: nos chefs d'état sont les plus corrompus!
et j'en passe...

Honnêtement, honte à nous! Honte à ces mêmes dirigeants arabes qui en même temps font patrouiller des polices des moeurs lors du ramadan (pour punir ceux qui seraient pris à manger) et osent laisser pendre quelqu'un (aussi crapulueux puisse-t-il être). Je hais saddam, mais de là à vouloir la peine de mort, je dis non!
Désolé de ne pas être compris, mais c'est enerve et triste que j'écris.

Maintenant, je n'ai plus de doutes: nous sommes vraiment un peuple d'arrierés, moyennageux, obscurantiste, etc...
Mais que voulez-vous, nous aussi nous avons eu notre heure de gloire, mais je n'étais pas encore né. Quel dommage!

Un jour peut-être, inch'allah!

N'oublies pas que c'est un prisonnier de guerre contre les americains donc c'est un martyr. On en est fier.
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 21h25
Où suis-je?

Citation:
Envoyé par arabefier
N'oublies pas que c'est un prisonnier de guerre contre les americains donc c'est un martyr. On en est fier.
Je te paie le billet pour l'irak afin que toi aussi puisse être un arabe_fier_martyr
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 21h27

Citation:
Envoyé par limadala
Je te paie le billet pour l'irak afin que toi aussi puisse être un arabe_fier_martyr
Je me fais pas payer le billet par des ....
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 21h31

Citation:
Envoyé par limadala
lol tu veux dire un autre Saddam va gouverner l'irak sauf que le nouveau n'a pas de moustaches
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 21h33

Citation:
Envoyé par andaaz
lol tu veux dire un autre Saddam va gouverner l'irak sauf que le nouveau n'a pas de moustaches
tu veux voir de vrais moustaches ?
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 21h34
Où suis-je?

Citation:
Envoyé par arabefier
Je me fais pas payer le billet par des ....
Que de la g...
Dire des autres que ce sont des martyrs; facile quand on vit bien au chaud devant son pc

Pourquoi ne pars-tu pas????
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 21h45

C'est la justice des vainqueurs, c'est un prisonnier de guerre et rien que cela en fait un martyr... C'est ainsi dans toutes les guerres...

Alors cette exécution prévue est une barbarie et une bêtise.
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 21h47

Citation:
Envoyé par roadrunner
C'est la justice des vainqueurs, c'est un prisonnier de guerre et rien que cela en fait un martyr... C'est ainsi dans toutes les guerres...

Alors cette exécution prévue est une barbarie et une bêtise.
c'est le choix de peuple irakien .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages