29/12/2006, 21h21
|
| | | Date d'inscription: décembre 2006 Âge: 32
| |
Re : Saddam Hussein sera exécuté "samedi au plus tard", selon un juge irakien Citation: |
Envoyé par limadala Etant contre la peine de mort, je suis vraiment triste qu'une fois de plus nos arabes doivent montrer aux yeux de la communauté internationale, notre barbarie et retour en arrière (pendaison sur la place publique). Tfou! nos mêmes arabes se ridiculisent (aucun chef d'état ne parle, ni arabe ni non arabe) en pensant une fois de plus être dans le bon chemin.
L'islam qui nous interdit le meurtre: les musulmans s'entretuent!
L'islam qui nous interdit la corruption: nos chefs d'état sont les plus corrompus!
et j'en passe...
Honnêtement, honte à nous! Honte à ces mêmes dirigeants arabes qui en même temps font patrouiller des polices des moeurs lors du ramadan (pour punir ceux qui seraient pris à manger) et osent laisser pendre quelqu'un (aussi crapulueux puisse-t-il être). Je hais saddam, mais de là à vouloir la peine de mort, je dis non!
Désolé de ne pas être compris, mais c'est enerve et triste que j'écris.
Maintenant, je n'ai plus de doutes: nous sommes vraiment un peuple d'arrierés, moyennageux, obscurantiste, etc...
Mais que voulez-vous, nous aussi nous avons eu notre heure de gloire, mais je n'étais pas encore né. Quel dommage!
Un jour peut-être, inch'allah! |
N'oublies pas que c'est un prisonnier de guerre contre les americains donc c'est un martyr. On en est fier. |