Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/12/2006, 22h45

Par défaut Re : Saddam Hussein sera exécuté "samedi au plus tard", selon un juge irakien

Citation:
Envoyé par andaaz
c'est le choix de peuple irakien .

dans l'euphorie du renversement les irakiens étaient content mais au fur et à mesure ils le regrettent et l'histoire le réhabilitera car cet un grand homme et comme tous les grand hommes ils ont du sang sur les mains !
sadam serat notre martyre car il est resté un homme qui fait peur à l'occident et il a été un rempart pour nous les sunnites contre chiites surtout le chien de khomeny mis en place par l'occident pour renversé l'islam!
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 22h56
CHER LOCH lol

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Saddam Hussein sera exécuté "samedi au plus tard", selon un juge irakien

Vous croyez vraiment qu'il sera executé?
j'ai comme l'impression qu'ils vont nous faire croire qu'il est mort et qu'en réalité il sera oujours en vie, planqué en secret , emprisonné par le gvt américain, et qu'il souffrira jusqu'à s'éteindre réellement une fois pour toute ........

.....euh oui je crois que je regarde un peu trop les films américains
mais même ans le JT de 20 heures, y a un italien Giovanni, qui a déclaré qu'il ne croyait pas en son execution

Dernière modification par 01Asia ; 29/12/2006 à 22h58.
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 23h05
Où suis-je?

Citation:
Envoyé par #Asia#
j'ai comme l'impression qu'ils vont nous faire croire qu'il est mort et qu'en réalité il sera oujours en vie, planqué en secret , emprisonné par le gvt américain, et qu'il souffrira jusqu'à s'éteindre réellement une fois pour toute ........

.....euh oui je crois que je regarde un peu trop les films américains
mais même ans le JT de 20 heures, y a un italien Giovanni, qui a déclaré qu'il ne croyait pas en son execution
Je ne pense pas non plus, mais execution ou pas, là n'est pas la question.
Ce qui me répugne c'est qu'un pays sensé devenir démocratique reste autant barbare qu'avant. Aucun changement: on retire un monstre pour y remettre... d'autres monstres
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 23h09
CHER LOCH lol

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par limadala
Je ne pense pas non plus, mais execution ou pas, là n'est pas la question.
Ce qui me répugne c'est qu'un pays sensé devenir démocratique reste autant barbare qu'avant. Aucun changement: on retire un monstre pour y remettre... d'autres monstres
tu pensais réellement qu'avec l'intervention américaine, il y aurait une démocratie?
eux même ne sont pas démocrates ffffffffff ils nous le font croire tout simplement!
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 23h18

Si le bourreau de Sabra et Chatila (Sharon le charognard) avait subi le même sort de la part des américains, cela m'aurait moins affecté. Cependant, ce qui excacerbe les foules arabo-musulmanes, sunnites notamment (qu'on le veuille ou nom le schisme entre sunnites et chiites et bel et bien "consommé" à présent!), c'est que sa mort va faire triompher, non pas les victimes de ses exactions, mais la doctrine américano-sioniste qui verra la disparition d'un des seuls chefs d'états arabo-musulmans qui n'a pas courber l'échine devant les ennemis de la nation arabo-islamique. Qu'il aie du sang sur les mains, et Allah sait le nombre de gens qu'il a executé, c'est un fait, mais Saddam était tout sauf un serveur d'eau à la solde des occidentaux...N'oublions pas qu'à la veille de l'invasion sauvage de 2003, un des émirs du Golfe lui avait proposé de quitter l'Irak et de venir se réfugier dans son pays (G.W Bush avait sommé Saddam de quitter l'Irak auquel cas la guerre aurait été "annulée"). On connaît la suite....
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 23h35

je trouve inadmissible , odieux qu'il soit pendu le jour de l'aid....

j'ai une pensee pour lui malgre ce qu il a pu faire , condamne un homme a mort est horrible, de quel droit! je ferais des douaas pour lui pour que Allah Taa'la Seul le juge et non cette justice humaine de pourris!!!!
Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 23h53
abdooo.. hou ! hou !

Saddam Hussein sera exécuté ce soir

Saddam Hussein sera exécuté avant 6h du matin samedi, heure de Bagdad, a-t-on appris auprès d'un haut responsable irakien.
L'heure a été fixée lors d'une réunion entre des responsables américains et irakiens, a-t-on précisé de même source.

L'exécution «aura lieu avant six heures du matin», a précisé ce responsable sous couvert d'anonymat. «L'accord a été conclu lors d'une rencontre entre des responsables irakiens et américains. Saddam sera remis (aux autorités irakiennes) peu avant l'exécution».
Vieux 29/12/2006, 23h55
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
Envoyé par #Asia#
j'ai comme l'impression qu'ils vont nous faire croire qu'il est mort et qu'en réalité il sera oujours en vie, planqué en secret , emprisonné par le gvt américain, :
avec diana, elvis et 2pac...
Vieux 29/12/2006, 23h55

je trouve cette décision hypocrite, si il faut pendre Saddam pour les crimes qu'il a comit, il faudra donc pendre tous les dérigents qui sont plus pourrie que lui et qui contunie jusqu'au jour d'aujourd'hui, mais personne n'en parle.

Dernière modification par Boum_Boum ; 30/12/2006 à 00h02.
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2006, 00h00

Citation:
Envoyé par abdoo
Saddam Hussein sera exécuté ce soir

Saddam Hussein sera exécuté avant 6h du matin samedi, heure de Bagdad, a-t-on appris auprès d'un haut responsable irakien.
L'heure a été fixée lors d'une réunion entre des responsables américains et irakiens, a-t-on précisé de même source.

L'exécution «aura lieu avant six heures du matin», a précisé ce responsable sous couvert d'anonymat. «L'accord a été conclu lors d'une rencontre entre des responsables irakiens et américains. Saddam sera remis (aux autorités irakiennes) peu avant l'exécution».
tu es serieux abdoo enfin ton information est de source sure???
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages