| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de voir Aljazeera et Alarabia: Sadam sera executé entre 5H30 et 6H heure localece matin du samedi jour de l'Aid,en dehors de la zone verte,probablement à l'aeroport de Bagdad. Sa fille a demandé à ce qu'il soit enterré à Sana au Yemen. Quelle coincidence que cette execution soit faite un jour de l'Aid!! Provocation?Humiliation supplémentaire des musulmans? Quel empressement à vouloir se débarasser de ce dictateur avec qui les pays occidentaux ont collaboré pendant des années.... Aurait il des choses à reveler? En dehors du Yemen et de Khadafi,l'UE,pas un autre chef d'etat arabe ou musulman n'a fait un commentaire??!! Meme Lepen a critiqué cette hypocrisie de l'occident vis a vis de Saddam! Human Rights a appelé en faveur de Saddam qui n'a pas eu un proces equitable. C'est lamentable!! |
|
| ||||
| ||||
| Mort à ces américains qui ne sont en Irak que pour semer la zizanie. J'espère que les irakiens vont s'arrêter de s'entretuer entre eux et qu'ils vont s'unir pour décapiter tous les occupants américains, britaniques, ... Un avocat de Saddam a été convoqué pour assister à sa pendaison. Faire ça le jour de l'Aïd n'est pas innocent. Vive la résistance et à mort à l'occupant. |
|
| |||
| |||
| j'espere que ca eclatera partout, honte aux dirigeants arabe de part leur silence, vraiment le tuer le jour de l'aid ca me choque trop |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parlez des gens qui n'existent pas (les dirigeants arabes au service des USA) c'est leur donner de l'importance. Il ne faut s'attendre à rien venant de leur part. Ils sont tous à la solde des USA Le seul qui a osé leur dire NON sera éxécuté dans quelque heures. Et ces dirigeant tiennent trop à leur pots pour oser dire NON à l'oncle Sam Tfouuuuuuuuuuuuuuuu? Je suis dégouté. J'espère que ça va éclater de partout et que la rue arabe va réagir violament. Il faut détruire tous les ambassades des USA ou qu'ils soient dans tous les pays arabes, ... A mort les collabos Il y a en ce moment plus de 3 millions de pelereins à la Meque. J'espère en tout les cas qu'il n y aura pas de débordements à l'annonce de la pendaison de Saddam. Dernière modification par afoullousse ; 30/12/2006 à 02h23. |
|
| ||||
| ||||
| assalam 'aleykoum Saddam Hussein est mort ce matin à 6h05 minutes, heure de Baghdad, par pendaison. Des dégénérés font la fête en ce moment dans certains quartier de grandes villes américaines, le drapeau irakien haut au dessus des têtes, ils sont heureux que saddam ait été pendu. assalam 'aleykoum. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam, Pour les chiites, c'est demain la grande fête, mais j'imagine leur joie, après tant d'années de répression, les voilà vengés..Mais neanmoins, fêter ça je trouve ça absurde d'autant plus qu'ils n'ont aucune raison de fêter car ils sont toujours dans un pays occupé par l'enemi number one : les américains alliés des sionistes....!! Aid Moubarak Wasalam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Il est mort now!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Voilà ça commence dejà tot ce matin. 15 morts à el koufa. Dernière modification par arabefier ; 30/12/2006 à 08h52. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|