| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non plutot tout est terminé. Dans notre culture arabe et musulmane et aussi humaine ce jour de l'aid est un jour de grace, Mais ces cannibales de kurdes et chiites et americains ont eu une autre idée. ça montre à quel point on nous hait les arabes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Pour vous quelques reactions internationales: Israel : "Justice faite". Hamas: "Assassinat politique". Vatican : "Nouvelle tragique". Iran :"un grand gain pour l'irak". lybie : "martyr. 3 jours de deuil". Russie: "desolement". A vous de juger |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est triste ![]() Mais à quand l'exécution de Bush qui a commis à maintes reprises des crimes contre l'humanité ?? Il doit payer lui aussi ! J'ai lu récemment que Bush, même s'il n'a pas tenu ça officiellement, va sûrement préparer une nouvelle stratégie en Irak ! Ca me révolte ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
la bas) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Au début c'était pour les sois disant armes biologique chimiques en Irak il les as pas trouvé ensuite c'est pour enlever la dictature de Saddam il est mort now, Zarakaoui aussi...il recherche quoi se Bush maintenant installer la sois disante démocratie dans tout les pays musulmans...il est lui même comme tu dis Vanilla un criminel, un tyran. |
|
| |||
| |||
| ""Maintenant, je n'ai plus de doutes: nous sommes vraiment un peuple d'arrierés, moyennageux, obscurantiste, etc... Mais que voulez-vous, nous aussi nous avons eu notre heure de gloire, mais je n'étais pas encore né. Quel dommage!""" moi j'ai plutot l'impression que ces juges sont des marionnettes dont on tire les ficelles a la maison blanche et en israel. le pays est encore occupé si tu l'as oublié. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|