Saddam Hussein sera exécuté "samedi au plus tard", selon un juge irakien

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/12/2006, 08h41

Par défaut Re : Saddam Hussein sera exécuté "samedi au plus tard", selon un juge irakien

Citation:
Envoyé par Douns du 92
Putaiiiiiiiiiiiiin, j'ai pas dormis cette nuit quelle mauvais Aid commence!!!

Non plutot tout est terminé. Dans notre culture arabe et musulmane et aussi humaine ce jour de l'aid est un jour de grace, Mais ces cannibales de kurdes et chiites et americains ont eu une autre idée. ça montre à quel point on nous hait les arabes.
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2006, 08h44
Douns du 92
Non membre

Par défaut Re : Saddam Hussein sera exécuté "samedi au plus tard", selon un juge irakien

Citation:
Envoyé par arabefier
Non plutot tout est terminé. Dans notre culture arabe et musulmane et aussi humaine ce jour de l'aid est un jour de grace, Mais ces cannibales de kurdes et chiites et americains ont eu une autre idée. ça montre à quel point on nous hait les arabes.
En plus le jour de l'Aid ils ont pas trouvé mieux ils l'ont exécuté, son frere est encore pour l'instant en vie...je pouvais pas dormir sachant que Saddam sera exécuté dans quelques heures...cette nuit je pensais @ lui et comment il était avant...que le temps passe vite!!!
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2006, 08h52

Citation:
Envoyé par arabefier
Voilà ça commence dejà tot ce matin. 15 morts à el koufa.
le chiffre s'eleve à 30 (en direct sur al jazeera)
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2006, 09h11

Pour vous quelques reactions internationales:

Israel : "Justice faite".
Hamas: "Assassinat politique".
Vatican : "Nouvelle tragique".
Iran :"un grand gain pour l'irak".
lybie : "martyr. 3 jours de deuil".
Russie: "desolement".

A vous de juger
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2006, 09h17
Douns du 92
Non membre

Citation:
Envoyé par arabefier
Pour vous quelques reactions internationales:

Israel : "Justice faite".
Hamas: "Assassinat politique".
Vatican : "Nouvelle tragique".
Iran :"un grand gain pour l'irak".
lybie : "martyr. 3 jours de deuil".
Russie: "desolement".

A vous de juger
Je prefere surtout pas m'attarder sur ces Israeliens, je suis d'accord avec le Hamas de toute manière ce procès n'a jamais eu lieu tout ceci rentré dans le programme américain, je me demande ce que Bush va annoncer il a dû probablement prendre son petit déjeuner en regardant la vidéo de l'éxécution de Saddam...qui soit maudit ce Bush!!!
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2006, 09h24
De passage...

C'est triste
Mais à quand l'exécution de Bush qui a commis à maintes reprises des crimes contre l'humanité ?? Il doit payer lui aussi !

J'ai lu récemment que Bush, même s'il n'a pas tenu ça officiellement, va sûrement préparer une nouvelle stratégie en Irak !

Ca me révolte !
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2006, 09h28

Citation:
Envoyé par VaniLLa
C'est triste
Mais à quand l'exécution de Bush qui a commis à maintes reprises des crimes contre l'humanité ?? Il doit payer lui aussi !
J'ai lu récemment que Bush, même s'il n'a pas tenu ça officiellement, va sûrement préparer une nouvelle stratégie en Irak !

Ca me révolte !
pas seuleument en irak. Il vise l'egypte surtout maintenant (c'est la derniere nouvele que j'ai appris ce matin , il y a des copts
la bas)
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2006, 09h45
Douns du 92
Non membre

Citation:
Envoyé par VaniLLa
C'est triste

Ca me révolte !
Maintenant que Saddam est mort qu'est ce qui attend encore???

Au début c'était pour les sois disant armes biologique chimiques en Irak il les as pas trouvé ensuite c'est pour enlever la dictature de Saddam il est mort now, Zarakaoui aussi...il recherche quoi se Bush maintenant installer la sois disante démocratie dans tout les pays musulmans...il est lui même comme tu dis Vanilla un criminel, un tyran.
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2006, 09h48

""Maintenant, je n'ai plus de doutes: nous sommes vraiment un peuple d'arrierés, moyennageux, obscurantiste, etc...
Mais que voulez-vous, nous aussi nous avons eu notre heure de gloire, mais je n'étais pas encore né. Quel dommage!"""

moi j'ai plutot l'impression que ces juges sont des marionnettes dont on tire les ficelles a la maison blanche et en israel.
le pays est encore occupé si tu l'as oublié.
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2006, 09h52
Douns du 92
Non membre

Citation:
Envoyé par chibani123
""Maintenant, je n'ai plus de doutes: nous sommes vraiment un peuple d'arrierés, moyennageux, obscurantiste, etc...
Mais que voulez-vous, nous aussi nous avons eu notre heure de gloire, mais je n'étais pas encore né. Quel dommage!"""

moi j'ai plutot l'impression que ces juges sont des marionnettes dont on tire les ficelles a la maison blanche et en israel.
le pays est encore occupé si tu l'as oublié.
L'ancien président de la cour avait l'air compréhensible mais le nouveau (qui est Kurde) et ces juges ça se voient que ce sont comme tu dis des marionettes de Bush...ils seront un jour punit pour ce crime.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages