Adieu Saddam.

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/12/2006, 06h37

Par défaut Adieu Saddam.

assalam 'aleykoum

Saddam Hussein a été pendu ce matin à 6h05 minutes, heure de Baghdad (22h05 heure de Montréal).

Plusieurs (irakiens, entre autres) font la fête en ce moment.... et ils ne fêtent pas Noel...
Vieux 30/12/2006, 07h28

Par défaut Re : Adieu Saddam.

Citation:
Envoyé par Safiyya_mtl
assalam 'aleykoum

Saddam Hussein a été pendu ce matin à 6h05 minutes, heure de Baghdad (22h05 heure de Montréal).

Plusieurs (irakiens, entre autres) font la fête en ce moment.... et ils ne fêtent pas Noel...
Salam,
Je me demande sur la raison du choix de ce grande jour de fête des musulmans pour tuer un humain "je prend pas içi ca défense" mais je touve c'est une baffe contre tous les musulmans.
Vieux 30/12/2006, 08h05

Citation:
Envoyé par musfafa
Salam,
Je me demande sur la raison du choix de ce grande jour de fête des musulmans pour tuer un humain "je prend pas içi ca défense" mais je touve c'est une baffe contre tous les musulmans.

Salam alikom

Pour les Chiites, c'est demain la grande fête.

Mais la mort de Saddam me fait ni chaud ni froid, mais franchement faire la fête je trouve ça déplacé, je préfére qu'ils fassent la fête lorsqu'ils auront chassé le véritable enemi : Les américains.

Wasalam
Vieux 30/12/2006, 08h34
words r worse than bullet

une insulte aux musulmans (meme si Saddam etait ce qu'il etait) ce n'est pas une raison de l'excuter de la sorte et surtout pas un grand jour comme ce jour

.
Vieux 30/12/2006, 08h52
Douns du 92
Non membre

Citation:
Envoyé par Elriadh
une insulte aux musulmans (meme si Saddam etait ce qu'il etait) ce n'est pas une raison de l'excuter de la sorte et surtout pas un grand jour comme ce jour

.
Tu as tout @ fait raison...la roue tournera inchallah...sa fille veut l'enterrer au Yemen pour après l'enterrer en Irak!!!
Vieux 30/12/2006, 09h34
De passage...

Malheureusement le pétrole a failli faire sortir les yeux de Bush, c'est pourquoi depuis la Guerre du Golf, il a toujours voulu faire tomber Sadam.
Or si l'Irak n'était pas un pays riche en pétrole, mais qui ressemblait à l'Ethiopie, et que Sadam torturait son peuple, tout le monde s'en fichera. Seulement, c'est le pétrole qui les intéresse.

J'espère que la vie des irakiens s'améliorera, chose que je ne pense pas.
Vieux 30/12/2006, 10h06
Douns du 92
Non membre

Citation:
Envoyé par VaniLLa
Malheureusement le pétrole a failli faire sortir les yeux de Bush, c'est pourquoi depuis la Guerre du Golf, il a toujours voulu faire tomber Sadam.
Or si l'Irak n'était pas un pays riche en pétrole, mais qui ressemblait à l'Ethiopie, et que Sadam torturait son peuple, tout le monde s'en fichera. Seulement, c'est le pétrole qui les intéresse.

J'espère que la vie des irakiens s'améliorera, chose que je ne pense pas.
Les Americains sont les plus gros importateur de pétrole dans le monde, leur réserve ne leur suffisent pas, c'est grave les gens sont près @ assassiner des personnes innocentes pour des ressources naturelles...il y a tellement de dictature et ce qui les intéressent c'est l'Irak...j'y crois pas @ leur délire ces américains...Bush pour l'instant vit très bien mais il le paiera un jour où l'autre!!!
Vieux 30/12/2006, 12h10
Moche ou bekheir

salam, bonjour,

Saddam Hussein est mort…

tawmat

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages