|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je voulais bel et bien dire face à ts ses crimes! Ensuite,on est d'accord. |
|
| ||||
| ||||
| Maintenant qu'il soit mort, la justice est faite, donc essayons d'avancer hier était hier est devenu du passé… Dieu le juge de nos ciels, le tribunal n'est rien de ce qui va nous passer quand nous serons jugé par nous-même… Le fait qu'il soit certainement musulman, en ayant dit la chahada, il a fait, car il sait que le plus puissant d'entre-nous c'est Dieu, c'est pas Bush le trés puissant qui va nous empêcher de vivre… Il est mort en paix, malgré les crimes, il assume, nous assumons aussi, c'est parfois triste d'apprendre ça, mais la justice irakienne accepte la peine de mort, alors que si Saddam Hussein était jugé en Inde ou en Egypte, il aura la prison a vie mais pas la mort d'un être humain… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toute personne à le droit à un procé équitable c'est un droit fondamental, mm si effectivement saddam n'a laissé aucune chance à ses victimes!mm le pire des hommes mérite d'être jugé et défendu justement! maintenant c'est vrai aussi que la date de sa pendaison séme le doute, pourquoi le jour de l'aid????? on ne peux en effet s'empécher de penser à une provocation!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Les autres dictateurs n'ont pas ce "courage"! Et si tu appelles ça un proces???? |
|
| |||
| |||
| Dites moi svp les chiites fêtes t ils l'aid ? j'ai entendu dire que non. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il aurait été bcp plus juste qu il ait un vrai procès ![]() je ne sais pas si tu as vu son procés, moi personellement j'ai tout vu à la télévision, je peux te dire que je n'ai jamais vu de ma vie une telle mascarade, et carrément le juge entrain de faire une tirade sous forme de pamphlet et de dire tout ce qu 'il pense (personellement) de saddam durant le jugement ça m'a rappelé l'affaire d'outreaux quand et quand le juge burgot "tyranisait" les accusés le juge irakien a carrément exclu un des avocat (libanais) de saddam alors kil venait juste delui donner la parole en fait le juge a dit: il serait bcp mieux que saddam soit jugé par un vrai juge et un vrai tribunal, ba9 la nana (oui c t une femme non voilée oh my god..(...) a touché un point super sensible il a commencé à l'engueulé en disant: "ena l7akem! ena l7akem" apres il a ordonné aux flics de la sortir de l'audience (de force) etc etc etc c t assez comique pour une piece de théatre... tous les accusés rigolaient devant un tel spectacle...
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
loool bah ca je le comprends un peu MDR. bien sure qu'il va pas laisser le pouvoir comme ca. |