|
| |||
| |||
| Citation:
C'est une realité quotidienne dans un pays "civilisé" comme la France! Il suffit d'etre au contact de cette realité par exemple comme un medecin du SAMU ou un pompier professionnel! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux que je te dise koi??? que je suis contente quand ya des morts gratuits? (ou non d ailleurs) bah desolée pour toi chokran mais la réponse est non ![]() il te suffit de relire mes interventions TOUTES et non des morceaux choisies chokran chokran
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton boulot ne doit pas être drôle tous les jours!!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
..... ..... ..... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et on entendait Moqtada...Moqtada.....Moqtada: rolleyes: |
|
| ||||
| ||||
| à lire.... pr l'anecdote..... Le Pen : Saddam sera exécuté pour un "incident" Crédit Photo : TF1/LCI Jean-Marie Le Pen en déplacement à Calenzana (Corse) Le leader d'extrême-droite a qualifié jeudi sur son blog de "véritable crime" la condamnation à mort de l'ancien dictateur irakien. Saddam Hussein "n'est pas un gangster, un braqueur de banque ou un voleur de poules : c'est un chef d'Etat qui a été renversé par l'intervention d'une armée étrangère" estime Jean-Marie Le Pen. - le 29/12/2006 - 14h47 Pour lui, c'est une "nouvelle navrante". Jean-Marie Le Pen, président du Front national, a déploré jeudi sur son blog la perspective d'une exécution de Saddam Hussein. "Le président Saddam Hussein n'est pas un gangster, un braqueur de banque ou un voleur de poules : c'est un chef d'Etat qui a été renversé par l'intervention d'une armée étrangère", déclare le candidat à la présidentielle. "Son jugement par un tribunal d'exception, sa condamnation, visent sans doute à éliminer le chef de l'Etat avec lequel l'Occident a traité pendant des années", selon Jean-Marie Le Pen, qui ironise sur "Jacques Ch'Irak". "N'est-ce pas lui qui a vendu pour 120 ou 130 milliards d'armement" à ce pays, accuse le candidat FN. "Véritable crime" Coutumier du fait, Jean-Marie Le Pen dérape, n'hésitant pas à minimiser l'ampleur des faits pour lesquels l'ancien dictateur a été jugé. "Le fait qu'on le condamne sur un incident - certes douloureux puisqu'il y a eu 120 personnes tuées - au lieu de mettre en cause l'essentiel des actions de son gouvernement, prouve qu'il s'agit là d'une basse manoeuvre politique et par conséquent d'un véritable crime", estime-t-il. Pour le leader d'extrême droite, "la situation de l'Irak sous Saddam Hussein était très supérieure à ce qu'elle est devenue". L'ancien homme fort de Bagdad a été condamné à la pendaison le 5 novembre pour l'exécution de 148 villageois chiites, en représailles à un attentat. L'appel de cette condamnation a été rejeté le 26 décembre. jmlp le juge mdr
|
| |||
| |||
| Citation:
et de relativiser sa propre vie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quel abruti celui là, si ils pouvaient lui faire un kdo en corse comme ceux du schtroumpf farceur! |