Saddam Hussein est mort…

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/12/2006, 18h41

Par défaut Re : Saddam Hussein est mort…

Citation:
Envoyé par shivvah
J'ai déja vu en vrai des membres dechiquetés,arrachés,des gens morts dans mes mains pour qui je ne pouvais plus rien medicalement,des enfants morts,des morts depuis quelques jours,des defenestrés de plusieurs etages,des blessés par armes à feu(avec le cerveau eclaté) ou arme blanche........j'arrivais à avoir une bonne reaction.

tu as été légionnaire pour avoir vu tout ça en vrai???
Tu n'as pas besoin d'etre legionnaire pour voir ça!

C'est une realité quotidienne dans un pays "civilisé" comme la France!

Il suffit d'etre au contact de cette realité par exemple comme un medecin du SAMU ou un pompier professionnel!
Vieux 31/12/2006, 18h41
Agrafeuse d'Oranges!

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par chokran
Si, pour toi, il est normal de ne pas être offusqué par les attentats commis contre des civils le jour de l'Aïd, mais qu'il est, dans le même temps, scandaleux de pendre saddam le même jour....

Enfin bon, je n'essaye même plus de comprendre...

De la même façon que je n'ose comprendre le fait que tu ne t'occupes même pas du cas de "arabefier" : n'as-tu pas lu tout ses propos - ne serait que dans ce sujet ?

A moins que tu ne sois d'accord avec lui ?
Mais dans ce cas-là, dis-le clairement....
(car pour l'instant, vu le manque total de réaction, c'est l'impression donnée : la question est : à tort ou à raison ?)

tu veux que je te dise koi??? que je suis contente quand ya des morts gratuits? (ou non d ailleurs)
bah desolée pour toi chokran mais la réponse est non
il te suffit de relire mes interventions TOUTES et non des morceaux choisies

chokran chokran
Vieux 31/12/2006, 18h43

Citation:
Envoyé par aladin60
Tu n'as pas besoin d'etre legionnaire pour voir ça!

C'est une realité quotidienne dans un pays "civilisé" comme la France!

Il suffit d'etre au contact de cette realité par exemple comme un medecin du SAMU ou un pompier professionnel!
oui effectivement je n'y ai pas pensé!

ton boulot ne doit pas être drôle tous les jours!!
Vieux 31/12/2006, 18h43
Agrafeuse d'Oranges!

Citation:
Envoyé par Cheherazade
franchement en lisant les réactions de certains ce matin, jésus peur et qd jésus peur, jésus crie
des conneries on en lit chaque jour sur bladi, mort de saddam ou pas mort de saddam, et pourtant on croirait que ça date d aujourdhui
Vieux 31/12/2006, 18h44
Trop bonne pr toi

Citation:
Envoyé par nwidiya
des conneries on en lit chaque jour sur bladi, mort de saddam ou pas mort de saddam, et pourtant on croirait que ça date d aujourdhui
oausi chui d'ac et je suis souvent parmi les 1ers à en écrire
Vieux 31/12/2006, 18h44

Citation:
Envoyé par Cheherazade
franchement en lisant les réactions de certains ce matin, jésus peur et qd jésus peur, jésus crie:

.....
.....
.....
Vieux 31/12/2006, 18h47

Citation:
Envoyé par redaune44
dis moi cher....est ce que t'as bien entendu ce qu'ils ont dit...ces Enfoirés qui l'entouraient ?
J'ai entendu comme les autres sur Aljazera qu'il (Saddam) a prononcé la chahada

Et on entendait Moqtada...Moqtada.....Moqtada: rolleyes:
Vieux 31/12/2006, 18h49
Agrafeuse d'Oranges!

à lire.... pr l'anecdote.....

Le Pen : Saddam sera exécuté pour un "incident"

Crédit Photo : TF1/LCI
Jean-Marie Le Pen en déplacement à Calenzana (Corse)

Le leader d'extrême-droite a qualifié jeudi sur son blog de "véritable crime" la condamnation à mort de l'ancien dictateur irakien.

Saddam Hussein "n'est pas un gangster, un braqueur de banque ou un voleur de poules : c'est un chef d'Etat qui a été renversé par l'intervention d'une armée étrangère" estime Jean-Marie Le Pen.

- le 29/12/2006 - 14h47

Pour lui, c'est une "nouvelle navrante". Jean-Marie Le Pen, président du Front national, a déploré jeudi sur son blog la perspective d'une exécution de Saddam Hussein. "Le président Saddam Hussein n'est pas un gangster, un braqueur de banque ou un voleur de poules : c'est un chef d'Etat qui a été renversé par l'intervention d'une armée étrangère", déclare le candidat à la présidentielle.

"Son jugement par un tribunal d'exception, sa condamnation, visent sans doute à éliminer le chef de l'Etat avec lequel l'Occident a traité pendant des années", selon Jean-Marie Le Pen, qui ironise sur "Jacques Ch'Irak". "N'est-ce pas lui qui a vendu pour 120 ou 130 milliards d'armement" à ce pays, accuse le candidat FN.

"Véritable crime"

Coutumier du fait, Jean-Marie Le Pen dérape, n'hésitant pas à minimiser l'ampleur des faits pour lesquels l'ancien dictateur a été jugé. "Le fait qu'on le condamne sur un incident - certes douloureux puisqu'il y a eu 120 personnes tuées - au lieu de mettre en cause l'essentiel des actions de son gouvernement, prouve qu'il s'agit là d'une basse manoeuvre politique et par conséquent d'un véritable crime", estime-t-il. Pour le leader d'extrême droite, "la situation de l'Irak sous Saddam Hussein était très supérieure à ce qu'elle est devenue".

L'ancien homme fort de Bagdad a été condamné à la pendaison le 5 novembre pour l'exécution de 148 villageois chiites, en représailles à un attentat. L'appel de cette condamnation a été rejeté le 26 décembre.

jmlp le juge mdr
Vieux 31/12/2006, 18h50

Citation:
Envoyé par shivvah
oui effectivement je n'y ai pas pensé!

ton boulot ne doit pas être drôle tous les jours!!
ça permet en plus d'avoir une idée :la vie humaine est sacrée quelque soit l'individu!
et de relativiser sa propre vie.
Vieux 31/12/2006, 18h51
Trop bonne pr toi

Citation:
Envoyé par nwidiya
à lire.... pr l'anecdote.....

Le Pen : Saddam sera exécuté pour un "incident"

Crédit Photo : TF1/LCI
Jean-Marie Le Pen en déplacement à Calenzana (Corse)

Le leader d'extrême-droite a qualifié jeudi sur son blog de "véritable crime" la condamnation à mort de l'ancien dictateur irakien.

Saddam Hussein "n'est pas un gangster, un braqueur de banque ou un voleur de poules : c'est un chef d'Etat qui a été renversé par l'intervention d'une armée étrangère" estime Jean-Marie Le Pen.

- le 29/12/2006 - 14h47

Pour lui, c'est une "nouvelle navrante". Jean-Marie Le Pen, président du Front national, a déploré jeudi sur son blog la perspective d'une exécution de Saddam Hussein. "Le président Saddam Hussein n'est pas un gangster, un braqueur de banque ou un voleur de poules : c'est un chef d'Etat qui a été renversé par l'intervention d'une armée étrangère", déclare le candidat à la présidentielle.

"Son jugement par un tribunal d'exception, sa condamnation, visent sans doute à éliminer le chef de l'Etat avec lequel l'Occident a traité pendant des années", selon Jean-Marie Le Pen, qui ironise sur "Jacques Ch'Irak". "N'est-ce pas lui qui a vendu pour 120 ou 130 milliards d'armement" à ce pays, accuse le candidat FN.

"Véritable crime"

Coutumier du fait, Jean-Marie Le Pen dérape, n'hésitant pas à minimiser l'ampleur des faits pour lesquels l'ancien dictateur a été jugé. "Le fait qu'on le condamne sur un incident - certes douloureux puisqu'il y a eu 120 personnes tuées - au lieu de mettre en cause l'essentiel des actions de son gouvernement, prouve qu'il s'agit là d'une basse manoeuvre politique et par conséquent d'un véritable crime", estime-t-il. Pour le leader d'extrême droite, "la situation de l'Irak sous Saddam Hussein était très supérieure à ce qu'elle est devenue".

L'ancien homme fort de Bagdad a été condamné à la pendaison le 5 novembre pour l'exécution de 148 villageois chiites, en représailles à un attentat. L'appel de cette condamnation a été rejeté le 26 décembre.

jmlp le juge mdr
des fois qu'il récupère des voix d'irakiens!
quel abruti celui là, si ils pouvaient lui faire un kdo en corse comme ceux du schtroumpf farceur!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h27.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33