Cherche sale coup à faire!

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/12/2006, 11h15
lolvs    

Re : Cherche sale coup à faire!!!

Citation:
Envoyé par MadameX
alors voilà, au fil des semaines, mes tâches ont changé. On m'en rajoute à chaque fois et mes tâches ne sont pas définies ds mon contrat.
Le truc aussi c'est qu'elle sait si bien jouer que c'est pas contre elle que je veux porter plainte mais contre mon chef. Car si elle tire les ficelles, lui a pris parti de ne plus me supporter et du coup elle n'a plus à lever le pt doigt pr qu'il m'en mette plein la face. C'est visceral, il ne me dit même plus bonjour!

explique lui calmement mais fermement avec le sourire que ces tâches ne sont pas dans ton contrat et que donc, c'est illégal: avant va voir l'inspection du travail ou les prud'homm pour te conseiller: reste sur le chemin du droit du travail, c'est un terrain neutre et indiscutable.

ps: conseil d'une blonde
Réponse avec citation

Vieux 30/12/2006, 11h32
MadameX
Non membre

Citation:
Envoyé par hninouche69
Mais tu travail à quel poste toi ? tu fais quoi exactement ? Parce que pour que le proviseur ne face rien c'est grave !

Sinon met toi en arret maladie pr dépression et tu diras que tu a péter un plomb à cause d'eux ça peut se retourné contre eux ce truc là !

je suis surveillante
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2006, 11h35
tinky    
Moche ou Bekheir hamdulah

Citation:
Envoyé par MadameX
je suis surveillante

salam, bonjour,

Il y a Cheherazade la bladinette ... elle est surveillante ... et à un sacré tempérament et un sacré caractère ... elle te donnera toute les ficelles.

tawmat
Vieux 30/12/2006, 11h35
MadameX
Non membre

Citation:
Envoyé par nanouche
-à chaque fois qu'elle fait une erreur tu lui envoi un mail avec le chef en copie
-reste calme face à elle et au chef
-à chaque fois que le chef te fais un reproche dis lui : 'je n'ai pas compris pourriez vous développer' ==> il va se sentir con
-lorsque le chef te demande de faire le travaisl de la blonde devant elle : regarde là et dis lui : bah pourkoi t'es trop occupé pr gérer ton taf? si t'as besoin d'aide y'a pas de souci mais si t'as rien à faire debout!!!

voilà c tt ce que je peux te dire
bon courage je sais que c difficile comme situation

ouais bon pr le mail, ça fera rien sauf qu'on se moque de moi
mais pr le "pouvez vous développer", pkoi pas, je pense que je vais bien me marrer.
Pour l'arrêt maladie, j'y ai déjà pense. Mais d'une part nous sommes 2 ds la même galère donc comme j'apprécierais pas que ma copine le fasse et me laisse seule, je fais de même. En plus on n'a droit qu'à un mois de maladie. Mais c'est clair que si ça continue à dégénérer, je vais aller voir le proviseur et me mettre en maladie. Ca va dégager une très mauvaise publicité tout ça.
Bon ça fait partie des projets mais je veux me venger de la blonde aussi!
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2006, 11h37
La-hninouche    
.

Citation:
Envoyé par tinky
salam, bonjour,

Il y a Cheherazade la bladinette ... elle est surveillante ... et à un sacré tempérament et un sacré caractère ... elle te donnera toute les ficelles.

tawmat

Oui mais sherazade faut la laisser en dehors de tout ça elle n'a pas que ça à faire se méler de ce genre d'histoires

une ch'tite question au passage je mène une enquete c'est toi qui a modifié le titre de mon super topic ? :megarolleyes:
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2006, 11h37
MadameX
Non membre

Citation:
Envoyé par tinky
salam, bonjour,

tawmat

ouais j'ai lu ses interventions, elle me fait peur
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2006, 11h38
hennayate    
Crunch!

Citation:
Envoyé par MadameX
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site, za3ma et j'ai grandement besoin de vore aide!
Voilà, comme l'indique le titre, je cherche un coup de pute à faire à une collègue de travail. C'était d'abord une copine puis j'ai appris ensuite que cette sale blonde racontait des saletés sur mon dos alors que je lui avais rendu plein de service. Bon jusque là rien de bien grave, je pourrais la coincer ds un coin et lui démollir son joli minois....si ce n'est qu'elle a mon chef ds la poche. Elle en fait ce qu'elle veut! Et avec lui c'est devenu du harcèlement moral. Il me fait tjrs des réfléxions, m'envoie faire le travail de la blonde et ce devant elle bien sur pr bien me rabaisser! Par exemple, comme une jour j'étais absente, c'était à elle de venir 15 minutes plus tôt pr assurer mon horaire. Et bien il m'a appelée chez moi pdt mon jour de repos pr me demander pkoi je ne serais pas là alors que j'avais une formation pr laquelle je m'étais justifiée. Et bien non, il a insinué que je mentais et que je devrais venir qd même. Tout ça pkoi? Parce que mademoiselle ne voulait pas se lever plus tôt, 15 minutes, c'est pas la fin du monde d'autant qu'elle les aurait récupérées. Du coup elle n'est pas venue d'ailleurs! Elle vient balancer qd quelqu'un ne fait pas son taf et ne le fait pas elle même et se permet même de dormir pdt ses heures de travail.
Bref, la vie au travail est devenue un enfer. J'ai des enfants à nourrir et je ne peux me permettre de perdre mon job à cause d'une petite merdeuse qui tient le monde ds ses mains.
Dans le bureau, elle tient tout le monde, c'est hallucinant! Je ne sais pas si c'est qu'ils sont tous aveugles comme je l'ai été ou si c'est qu'ils sont conscients et qu'ils veulent se protéger du chef en étant copain/copine avec elle.
Aidez moi! Que puis je faire pr qu'elle pense à autre chose et nous foute la paix?

Selem, et aid mabrouk

Essaye de faire dans la subtilité, la discrétion ou sinon tu l'attends carrément en bas de chez elle...
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2006, 11h38
La-hninouche    
.

Citation:
Envoyé par MadameX
ouais j'ai lu ses interventions, elle me fait peur :e ek:

Oui faut pas trop s'approché d'elle elle est pas commode cette fille j'ai échanger quelques messages avec elle hier et... je penses pas la recontacter de si tot
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2006, 11h39
MadameX
Non membre

Citation:
Envoyé par hennayate
Selem, et aid mabrouk

Essaye de faire dans la subtilité, la discrétion ou sinon tu l'attends carrément en bas de chez elle...

je cherche à lui faire un sale coup, de préférence financier car elle vit que pr le fric!
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2006, 11h40
MadameX
Non membre

Citation:
Envoyé par hninouche69
Oui faut pas trop s'approché d'elle elle est pas commode cette fille j'ai échanger quelques messages avec elle hier et... je penses pas la recontacter de si tot

ouais et puis on me parle de ficelles, elle me parlera de string, elle a pas l'air clair
d'ailleurs, comment activer des smileys. Et même que j'ai pas accès à la mention "derniers messages" sur ma page d'accueil.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Cherche sale coup à faire!"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le sale coup fait aux juifs Helvetia Islam 20 24/06/2011 02h06
Comment faire quand on a trop salé? Haddaouaki57 Cuisine marocaine 55 10/12/2010 18h29
rupture a cause d'un sale coup kirika87 Histoires de coeur 41 05/06/2009 00h22
je vais revoir une amie qui m'a fait un sale coup, comment réagir? loulouaa Histoires de coeur 43 26/04/2008 12h13
je cherche ALI le frere de SANAE de DYAR a SALE Général 1 17/06/2002 22h41

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h58.