|
| ||||
| ||||
| Re : Cherche sale coup à faire!!! Citation:
explique lui calmement mais fermement avec le sourire que ces tâches ne sont pas dans ton contrat et que donc, c'est illégal: avant va voir l'inspection du travail ou les prud'homm pour te conseiller: reste sur le chemin du droit du travail, c'est un terrain neutre et indiscutable. ps: conseil d'une blonde |
|
| |||
| |||
je suis surveillante |
|
| ||||
| ||||
salam, bonjour, Il y a Cheherazade la bladinette ... elle est surveillante ... et à un sacré tempérament et un sacré caractère ... elle te donnera toute les ficelles. ![]() tawmat
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| |||
| |||
ouais bon pr le mail, ça fera rien sauf qu'on se moque de moi mais pr le "pouvez vous développer", pkoi pas, je pense que je vais bien me marrer. Pour l'arrêt maladie, j'y ai déjà pense. Mais d'une part nous sommes 2 ds la même galère donc comme j'apprécierais pas que ma copine le fasse et me laisse seule, je fais de même. En plus on n'a droit qu'à un mois de maladie. Mais c'est clair que si ça continue à dégénérer, je vais aller voir le proviseur et me mettre en maladie. Ca va dégager une très mauvaise publicité tout ça. Bon ça fait partie des projets mais je veux me venger de la blonde aussi! |
|
| |||
| |||
Oui mais sherazade faut la laisser en dehors de tout ça elle n'a pas que ça à faire se méler de ce genre d'histoires ![]() une ch'tite question au passage je mène une enquete c'est toi qui a modifié le titre de mon super topic ? :megarolleyes: |
|
| |||
| |||
ouais j'ai lu ses interventions, elle me fait peur |
|
| ||||
| ||||
Selem, et aid mabrouk Essaye de faire dans la subtilité, la discrétion ou sinon tu l'attends carrément en bas de chez elle... |
|
| |||
| |||
Oui faut pas trop s'approché d'elle elle est pas commode cette fille j'ai échanger quelques messages avec elle hier et... je penses pas la recontacter de si tot |
|
| |||
| |||
je cherche à lui faire un sale coup, de préférence financier car elle vit que pr le fric! |
|
| |||
| |||
ouais et puis on me parle de ficelles, elle me parlera de string, elle a pas l'air clair d'ailleurs, comment activer des smileys. Et même que j'ai pas accès à la mention "derniers messages" sur ma page d'accueil. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Cherche sale coup à faire!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le sale coup fait aux juifs | Helvetia | Islam | 20 | 24/06/2011 02h06 |
| Comment faire quand on a trop salé? | Haddaouaki57 | Cuisine marocaine | 55 | 10/12/2010 18h29 |
| rupture a cause d'un sale coup | kirika87 | Histoires de coeur | 41 | 05/06/2009 00h22 |
| je vais revoir une amie qui m'a fait un sale coup, comment réagir? | loulouaa | Histoires de coeur | 43 | 26/04/2008 12h13 |
| je cherche ALI le frere de SANAE de DYAR a SALE | Général | 1 | 17/06/2002 22h41 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |