|
| |||
| |||
| Re : Cherche sale coup à faire!!! Citation:
Bah à part ça je ne vois pas non :roullroulleyes: Bon je m'en vais j'ai des trucs super mégas hyper trop importants à faire je réfléchirais à d'éventuels coups de crasse et si j'ai quoi que ce soit je t'en ferais part... @ Sherazade : rassures toi on a parler de toi mais je gère la situation... |
|
| |||
| |||
ouais en plus je suis plus surveillante mais assistante d'éducation donc je peux pas l'aider la madame. |
|
| |||
| |||
ouais c'est vrai, y'a une grande différence! |
|
| |||
| |||
| Re : Cherche sale coup à faire!!! Alors, y'a plus personne? |
|
| ||||
| ||||
A part payer des cambrioleurs ou lui voler sa carte bleue, je vois pas ce que tu peux faire . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cherche sale coup à faire!!! Ne te rabaisse pas a son niveau... Sois plus futée qu'elle et bondit sur elle au premier faux pas! |
|
| |||
| |||
L'intelligence me pousserait à faire ça. mais le truc c'est qu'elle s'en tire à trop bon compte donc sans parler que c'est pas jouissif, ça me bouffe de l'intérieur! |
|
| ||||
| ||||
Sinon laisse la pour ce qu'elle est, c'est à dire sûrement une idiote... La vengeance est un plat qui se mange froid. Un jour ou l'autre, l'occasion de la moucher viendra toute seule. |
|
| |||
| |||
ça me fait mal d'attendre encore 18 mois que son mentor soit à la retraite! |
|
| ||||
| ||||
C'est vrai que si elle continue comme ça, ça risque de te paraître long... En attendant, tu peux toujours lui faire un croche pied dans les escaliers sans aucun témoin, ça te fera patienter . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Cherche sale coup à faire!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le sale coup fait aux juifs | Helvetia | Islam | 20 | 24/06/2011 02h06 |
| Comment faire quand on a trop salé? | Haddaouaki57 | Cuisine marocaine | 55 | 10/12/2010 18h29 |
| rupture a cause d'un sale coup | kirika87 | Histoires de coeur | 41 | 05/06/2009 00h22 |
| je vais revoir une amie qui m'a fait un sale coup, comment réagir? | loulouaa | Histoires de coeur | 43 | 26/04/2008 12h13 |
| je cherche ALI le frere de SANAE de DYAR a SALE | Général | 1 | 17/06/2002 22h41 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |