| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| la propreté d un pays est généralement representative de l évolution économique et morale de celui ci. En france et ailleurs vous pouvez apprécier à longueur d année la propreté des rues et des routes. pendant les fétes les serpentins fusent,colorent et sont ensuite jetés aux ordures. qu en est il de notre cher pays? Ou des sacs poubelles noirs flottent comme des fantomes dans les rues la nuit et le jour? Ou des déjéctions,serpentins,étrons humains vous attendent hors des sentiers battus? Pourquoi insistons nous sur notre propreté individuelle et négligeons nous celle collective? n avons nous pas honte en pensant aux europpéens qui vont visiter notre pays,en leur offrant des souvenirs visuels et olfactifs dont ils se souviendront peut étre toute leur vie? |
|
| ||||
| ||||
| chui pas d'accord, la propreté du paysage s'est nettement améliorée! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
là ou il y a des touristes! Sort des sentiers battus,va faire un tour à la campagne ou t accueilleront peut étre quelques carcasses d animux putréfiés. Eh sheherazade?Tu sait que ce prénom m afait rever? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la 1ère fois que je suis allée au maroc, j'ai cru que je rentrais ds une poubelle géante. Là, je regrette c'est un pays que tu as plaisir à visiter et qui ressemble plus aux reportages qu'on voit à la télé. Ceci dit, je vois pas l'intérêt de verbaliser financièrement la population qui est déjà pas très riche, autant les contraindre à des travaux d'intérêts généraux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais le probléme au bled c est la corruption,méme si il y a des amendes ca ne sera pas respecté. si au moins ces maudits sacs noirs etaitent roses! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|