|
| ||||
| ||||
| Aid Mabrouk A Tout Les Bledinautes Et Tout Les Musulmans Je Vous Souhaite Une Tres Bonne Fete En Cette Journee Sacree ! Gros Bisous A Tous |
|
| |||
| |||
| Citation:
ki dayer robert ? |
|
| ||||
| ||||
| par contre ne manger pas trop de la viande de mouton " trop de moutons tue le mouton" lol (c t une blague bien de chez moi)!!! Dernière modification par sososonia ; 30/12/2006 à 17h23. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| OUI SOSOSONIA.... MERCI POUR LES SOUHAITS et pour le rappel.Mais moi cet aid m'oblige a avaler 4 aspirines de plus les 2 jours de l'aid ... car, je ne supporte pas les flots de sang qui coulent en surface dans nos rues, je ne supporte pas l'idée qu'un pays comme le notre egorge en une seule journée 6 millions de moutons et des centaines de milliers de chèvres, puis vient le problème des peaux de moutons sur les escaliers et les balcons .. par millions aussi ... et enfin ... la viande qui sèche partout pendant un mois ....et les odeurs d'oxyde et gaz de charbons brulés pour le kabab.... heureusement que les mouches n'emigrent pas .. autrement on aurait debarassé le monde de son patrimoin mouches .... j'espère que notre jeunesse trouvera un alea , une issue heureuse a sauvegarder la vie de ces animaux et nous epargner cette corvée .. inutile ... a la mecque parait-il ils ont trouvé une solution rigoureuse et propre.Allah iaafou aalina. Dernière modification par elmimouni ; 30/12/2006 à 18h10. |
|
| ||||
| ||||
| tu n'aime pas l'aid?? mais c pas une corvée c'est l'un des principes reigieux koi ke j'aime pas trop la viande moi aussi mais bon c comme ca! |
|
| ||||
| ||||
| .. non non moi l'aid, j'aime aussi partiellement la viande de mouton, et la rencontre familiale, le rituel aussi, ce qui me rérange c'est trop de corvée et aussi l'informel qui règne chacun se debarasse des détritus (pardon) comme il peut .... bref , en europe ils ont trouvé la solution idéale et hygienique mais pas ncore chez nous ... quoi que je vois que cette année les choses se passent un peu mieux ..... les sacs de plastique sont présents, les assainisseurs aussi travaillent ce jour de l'aid .... |
|
| ||||
| ||||
| Aidkoum moubarak inch Allah wa kou 3am wa antoum bekhir. Takabal Allah mina wa minkoum inch Allah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|