|
| ||||
| ||||
| bonjour a tous ! voila j'ai recu le certificat de capacité a mariage au maroc, moii je ne doit yretourné qu'au mois de février. le consulat va t-il le garder tout ce temps ou peuvet il l'envoyer a l'adresse marocaine de mon mari ? aussi mon beau frere qui vient de se marrier dans la meme situation ma dit qu'il avait eu besoin du livret de famille des parent de sa femme. est-ce vraiment nécessaire ? des photocopies certifiées conformes peuvent elles allées ? je ne sais pas trop quoi faire, surtout que mon ccm m'attend et que je ne peut pas aller le chercher tout de suite. quelle est la suite de la procédure de mariage ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
la suite et bien vois le post intitulé procedures j'ai tout expliké!! mais tu peux me joindre je te répondrai sans soucis! bon courage! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis désolé, je ne peux pas te conseiller. par contre puiske t'es passe par le ccm, je voulais juste savoir lorsque on est franco-marocain et qu'on doit se marier avec une marocaine résidant au maroc. est ce qu'on est oblige quand même d'obtenir un ccm. merci infiniment. |
|
| |||
| |||
| oui obligé. Mets toi en rapport avec le consulat dont tu dépends au maroc. ou cherche sur internet consulats au maroc. Tu selectionnes celui dont tu dépends et tu auras la procédure à suivre .......... Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une fois ton ccm en poche, tu pourras te marier devant les 3adouls puis après transcrire ton acte de mariage sur les registres français après celà ils t'envois ton livret de famille avec lequel ton conjoint pourra demander son visa.. Bonne chance ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |