| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| les sahraoui marocain sont amazigh voici un article qui montre que tout les sahraoui marocain, a l'exeption des Ouled Dlim qui sont les desendants des Bani Maaquil, sont amazigh. http://www.telquel-online.com/161/images/shema.pdf Qu'est ce que vous en pensez?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : les sahraoui marocain sont amazigh Que c'est n'importe quoi j'imagine la tête de mon père si je lui annonce ca Mdrrr |
|
| ||||
| ||||
| Re : les sahraoui marocain sont amazigh J'approuve en ce qui concerne les rguibat's mais il y a beaucoup de sahraouis marocains arabes et meme non arabes. |
|
| ||||
| ||||
| Re : les sahraoui marocain sont amazigh Citation:
tu rigoles mais si c'etait la verité?Ca tiens la route. En plus j'ai remarqué que bcp de tribu avait "ait" au debut et ca c'est pas arabe! |
|
| ||||
| ||||
ba le document di pas contraire! J'ai pas compri pourquoi t'approuve pour les rguibat explik! Ensuite si les rguibat sont chleuh , les tekna le sont aussi sa y a pas de doute! |
|
| ||||
| ||||
il es quoi ton père ? lol ben geoghraphiquement les sahrouins sont des amazighen. |
|
| ||||
| ||||
il est quoi ? un extraterrestre ![]() reformule ta question stp |
|
| ||||
| ||||
Pourkoi ya un mal...c est une maladie?? la peste?? allah yester....ca me laisse sans voix de lire des choses comme ca lorsquon est sur la terre des imazighens.... |
|
| ||||
| ||||
non je ne vois pas le mal ds ce que j'ai dis pupuce alors calme toi, chacun est fière de ses origines basta |
|
| ||||
| ||||
| Re : les sahraoui marocain sont amazigh ...et des arabes aussi, le Maroc est autant arabe que berbere ! Faut pas athiser la haine entre les 2 peuples , on est hamdoulah tous musulmans et on appartient au meme pays c'est ca qui est le plus important ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " les sahraoui marocain sont amazigh" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tamek: je me sens sahraoui pas marocain | Général | 52 | 18/09/2008 18h42 | |
| Quelles sont les traditions amazigh? | Santpseudo | Forum amazigh | 49 | 20/08/2008 22h56 |
| En 2007, ce sont les Russes qui se sont intéressés le plus au tourisme marocain | Bladi Robot | Général | 1 | 25/02/2008 14h26 |
| Qui sont les Amazigh? | Santpseudo | Général | 0 | 30/11/2007 21h34 |
| Un sahraoui marocain qui voulait se sauver de tindouf tué par l'armée algérienne | desertfox | Actualités marocaines | 43 | 12/11/2006 15h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |